uptobox live en rideau
-
@Kourhage J’ai mis “a priori”, parce que je n’ai pas voulu m’inscrire pour contrôler, mais je sais par expérience que discord éjecte volontiers tout ce qui contient des liens illégaux, a condition qu’ils s’en rendent compte.
Si tu fais partie de ce groupe et que tu es au courant de ce qu’il contient, s’il contrevient au règlement du site, je me ferais un plaisir de le caviarder
Ne crois surtout pas que je suis intouchable
-
@Kourhage Puisque cela semble te déranger, je vais supprimer le nom du discord, après tout, je m’en fous, je n’ai pas d’action chez eux.
@Kourhage a dit dans uptobox live en rideau :
edit : le lien n’aurait pas été “direct” je n’aurais pas fait de reflexion
Le lien n’était pas cliquable, c’était sur une image.
Mais ton acharnement me semble bien singulier.
-
Salut tout le monde je suis novice je recherche uptobox live si quelqun pourrait m aider en pv merci d avance a tous les wareziens
-
Salut si tu n as pas tout lu sur le topic et bien uptobox live ne respire plus , mort et archi mort
-
En tout cas depuis que ce site est down j’ai beaucoup moins de fichiers delete sur alldebrid
-
ça na pas de sens ce que tu dis alldebrid est un débrideur …
-
-
tu pense qu’ il y a corrélation entre uptobox live et diverse hébergeur de fichier ?
-
@Snoubi ba oui par exemple uptobox supprime au bout d’un certains nombres de partages ou de download les fichiers, j’ai des trucs sur alldebrid qui date de 2019 et n’ont jamais bougé et d’autres qui ont 1 semaine et sont delete en boucle
et le staff de alldebrid me l’avait confirmé, ca dépends des fichiers et de leur popularité
-
Le site est apparemment rouvert présentement, mais en mode lecture seule.