Je tire ma révérence
-
Reviens @Indigostar ! J’ai les mêmes à la maison !

-
Salami all dommage ça commence tout juste à être la foire aux cochons ! ^^
-
@Snoubi Quoi ?
-
@Snoubi Je n’aime pas beaucoup non plus qu’on se fiche de moi…

-
Quelqu’un à dit quelque chose ?
-
dsl mes mets délicats !
-
Merci infiniment à toutes et à tous pour vos messages touchants. Ils me vont droit au cœur…
P.-S. Au cas où vous apercevriez un verrat multicompte en cavale, merci de le signaler à la modération. Il est docile et inoffensif.
Récompense à la clef : 10 kg de salami.
-
si je gagne je partage ^^
-
Bonjour la communauté,
Je vous annonce avec émotion que je quitte le staff de Planète-Warez.
En effet, ma situation professionnelle a évolué et il devient difficile pour moi de concilier ma vie privée, mes loisirs et mes obligations…
J’ai également le sentiment d’avoir été en charge assez longtemps. Et ce fut un réel plaisir d’être au service de la communauté ! J’ai eu la chance de rencontrer des personnes riches humainement durant toutes ces années et je m’en sens reconnaissant.Depuis Le Bar Des WarezienS, j’ai assisté à d’innombrables ouvertures et fermetures de trackers ou de boards. Et malgré les déceptions, il y a toujours eu des intrépides pour reprendre le flambeau et perpétuer le partage. Que ce soit par des serveurs aux HDD vertigineux ou par un engagement sans faille à aider les autres, je tiens à saluer ces personnes qui restent dans l’ombre, mais incarnent la fibre du Warez.
Enfin, je remercie @duBoudin, @Raccoon, @Violence et @Izno pour leur dévouement au sein de PW. Outre la création d’un forum où il fait bon vivre, nous avons eu la chance de tisser des liens d’amitié et ce fut précieux à mes yeux.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite @all, en vous rappelant que je ne suis jamais loin et que vous pouvez toujours compter sur moi !
Longue vie au Warez

@Indigostar Hello, bonne chance si tu pars dans de nouvelles aventures, je suis nouveau sur ce site mais j’ai conscience de l’implication de personnes comme toi et des nombreux Waresiens qui font vivre ce site.
Live Long & Prosper -
Bon vent à toi l’ami ! La vie on line ou IRL étant une série de fin et de recommencement, cela augure toujours beaucoup de surprises et de découverte.
Que ta route ne soit pas trop cahoteuse ! -
undefined Violence a épinglé ce sujet sur
-
undefined Raccoon a désépinglé ce sujet sur
-
undefined Raccoon a épinglé ce sujet sur
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter