[Topic Unique] YGG Torrent
-
@RussianFighter J’y ai pas le même pseudo, et je ne crache pas dessus non plus, j’y ai même uploadé, et pour tout dire je me fout pas mal de ce qu’ils font de leur tracker, tant qu’il est là moi ça me va très bien.
-
@michmich et puis certains uploaders publient vraiment des trucs hyper rares ,il faut le dire, surtout en films, c’est assez fou en fait. même des films impossibles à trouver sur les plateformes de stream ou en dvd…
-
Perso jai fait une dinguerie sur mteam je me suis planté de torrent au lieu de prendre un 20go j’ai pris un de 1.2to en pleine période de test d’entrée, heureusement y’avait 200 leecher et au final je me suis gavé quasi 4to, la chatte
-
J’ai laissé un film récent de Jacques et Michèle en partage mais que dalle, personne n’upload.
Une idée ? -
mteam ça m’interesse lol
-
Non mais YGG le partage ça fait longtemps qu’il s’en battent les reins les mecs. Ce n’est qu’une vitrine… Seuls les membres sont là pour ça
Ils cherchent juste la tune maintenant point à la barre… Faut bien rémunérer le chaton autoritaire, eux mêmes et les autres…
Moi perso à leur place, ça ferait longtemps que je n’arriverais pas à dormir sur mes 2 oreilles… Sur ce point, il faut reconnaître qu’ils lâchent rien…
Là ils font les malins, à changer de NDD tt les 4 matins mais quand ils vont manger, le retour a la réalité va piquer…
J’y ai mon compte depuis le début mais si j’y vais, c’est ultra ultra rare…
Le partage, je le fait sur d’autres TK qui eux le mérite mais pas chez eux.
-
-
Perso sur Ygg, je mets le code Konami pour le ratio (enfin je me comprends )
-
@Psyckofox Konami ?
-
@crigo565 a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
J’ai laissé un film récent de Jacques et Michèle en partage mais que dalle, personne n’upload.
Une idée ?Viens d’être posté
The Crow 1080p remastered en multi vf2
prends le dès qu’il apparait et tu vas te faire des couilles en or
je dis ça je dis rien
-
@RussianFighter je viens d’y rentrer à nouveau je suis pas prêt de pouvoir inviter pour le moment
-
@RussianFighter THE.CROW.1994.REMASTERED.MULTI.VF2.BLURAY.REMUX-KENOBI3838 ? le fichier fait 29Go je peux pas, je suis limité à 15Go.
Ah non je vois d’autres fichiers aux alentours de 10Go. C’est lequel exactement ? -
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] YGG Torrent :
Perso sur Ygg, je mets le code Konami pour le ratio (enfin je me comprends )
Lequel de code ? Le hash, alldebrid ou ratio master ?
-
-
@crigo565 je te dis “viens d’etre posté” c’est maintenant qu’il faut réagir
THE.CROW.1994.
-
@RussianFighter je vois celui la :THE.CROW.1994.MULTI.TRUEFRENCH.1080P.BLURAY.MHD.X264.AC3-RIFIFI fichier de 3,5Go
C’est lui ? Je trouve PAS le fichier que tu me dis. -
nan, 11.68 Go en 1080p Bluray, celui là à 3,5Go c’est un vieux mHD
-
@RussianFighter il est où ce putain de fichier de 11,68Go ???
-
je viens de le poster, section film, dans “torrent du jour” tu le vois en premier
-
@RussianFighter ahhh merci je l’ai, j’avais juste lancé une recherche et j’avais pas le bon résultat (pas encore indexé peut être)