Postez vos oeuvres
-
Comme promis sur mon précédent post la plus aboutie de mes créations 3D:

Demain quelques vues intérieures.
@michmich combien d’heures de modélisation pour en arriver là ?
-
@Raccoon pour un pro il doit poncer ça en 80/100 heures, pour moi, c’est plutôt le double.

Edit: je parle du temps sur la Fiat, pour atteindre ce “niveau” ça dépendra de la motivation, soit 6 mois/une année en modélisant 2/3 h tous les jours.
-
Ma question portait bien sur le temps mis par quelqu’un qui sait déjà modéliser. Incroyable le temps que ça prend !
-
Sinon, elle est quand même nettement plus belle que le cyberbeurk d’Elon
-
@Popaul voir même plus belle (à mon goût) que la concurrence, même si ils sont sûrement plus capés que moi en 3D.
https://www.cgtrader.com/3d-models/car/antique-car/fiat-850-2aeae47c-9b67-47d8-9200-c8397354fae5
Sans vouloir me lancer ses fleurs.

-
Comme promis sur mon précédent post la plus aboutie de mes créations 3D:

Demain quelques vues intérieures.
@michmich Elle est superbe et ton rendu 1080p est top

-
@Ern-Dorr merci, je me suis pas trop mal débrouillé.
-
Cela fait longtemps que l’on ne voit plus arriver tes oeuvres, as tu abandonné ?
Ce serait dommage !
 -
Cela fait longtemps que l’on ne voit plus arriver tes oeuvres, as tu abandonné ?
Ce serait dommage !
@Ern-Dorr non, non, et merci de t’y intéresser, je bricole un peu chez moi, je fais un peu moins de 3D mais c’est que provisoire, je posterais un truc à Noël.
-
@Ern-Dorr non, non, et merci de t’y intéresser, je bricole un peu chez moi, je fais un peu moins de 3D mais c’est que provisoire, je posterais un truc à Noël.
@michmich Good news, une Mustang peut-être ?

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter