[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
-
C’est exact, c’est un vaisseau vulcain @Ern-Dorr
Je cherche le film -
-
T’es sûr qu’il est dans un film @Ern-Dorr?
Je n’ai que le schéma technique sans référence à un film particulier. -
Moi et Star Trek, ça fait 2 (non pas que j’aime ou pas, disons que j’ai pas eu l’occasion de me les faire).
Donc sur le coup, à part aller essayer de tricher sur Google (ça ne serait pas drôle pour ma part) je ne connais pas lol (et pourtant combien de film Star Trek passaient sur la 5 de berlusconi mais pas vu un seul )
-
@Psyckofox, @ pluton : c’est bien dans un Star Trek mais beaucoup plus récent que l’époque de la 5 de Berlusconi.
-
@Ern-Dorr Into Darkness ?
-
-
Star trek beyond ?
-
-
On va tous les faire @Ern-Dorr. L’Avenir est en Marche?
-
@Pluton9 Yes, bravo.
2009, La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock, issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.A ton tour.
-
@Ern-Dorr Je viens de me le faire, je n’ai toujours pas vu ce vaisseau là
-
-
Ah non Monsieur @Ern-Dorr, ce n’est pas celui là. Il n’a même rien à voir.
Le vaisseau temporel, c’est celui là
Spécialement construit par l’Académie des Sciences de Vulcain pour cette mission. -
-
@Ern-Dorr Pas de mérite, J’ai une centaine de plans et d’images de vaisseaux divers et variés comme…
ou
Et donc dans le tas
Bref, je prends la charge -
Ça a été ardu là, ne suivant pas les séries Star Trek ce n’était pas pour moi. @Pluton9
-
Les sagas avec des vaisseaux j’aime bien moi @patricelg
Indice
-
@Pluton9 Tom Hanks sous la combi dans Finch