[Jeu] Sauras-tu reconnaître ces films ou séries juste avec une image ?
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par patricelg
@Pluton9
The Ridiculous 6Artemis Fowl 2020 -
C’est bon, t’as fini? @patricelg
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Oui
-
C’est bien Artemis Fowl @patricelg
À toi -
1er indice
-
@patricelg trop facile, je me tais
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 Ok
-
La trilogie des Class Of et celui ci est bien sûr le deuxième (Class Of 1999)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox
A toi -
Merci
Premier indice :
C’est un film américain
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox avec 2 affiches de JCVD
-
On veut nous faire ramer avec des images un peu floues @Psyckofox… bah c’est raté
No Pain No Gain avec Mark et Dwayne -
Pffff m… , Je voulais faire ramer la populace mais @Pluton9 , tu m’as coupé l’herbe sous les pieds lol (j’ai la haine ).
Oui bravo Pluton9, c’est bien “No Pain No Gain” de Michael BayAvec :
Mark Walberg
Dwayne Johnson
Anthony Mackie
Tony ShalhoubSynopsis :
Daniel Lugo est coach sportif à Miami. Mais ce bon patriote veut plus : le top du rêve américain, des maisons de luxe, des voitures de course et des filles divines. Pour y parvenir, il projette d’enlever l’un de ses riches clients et lui voler sa fortune, sa vie. Pour l’aider à monter son coup, il fait appel à deux culturistes qui partagent ses ambitions, l’un très pieux, Paul Doyle, l’autre obsédé par ses problèmes érectiles.
À toi Pluton9
-
Pffffff…
-
Désolé @Psyckofox
Indice 1
-
-
@Pluton9 Master and Commander?
-
C’est bien @Schninkel
C’est à toi -
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Schninkel le dernière édition par
@Schninkel Film ou série ?