Son robot aspirateur la prend en photo aux WC, le cliché se retrouve sur le Net
-
-
Ma femme a compris récemment pourquoi j’interdisais tout objet connecté à la maison (hors ordi bésur) ! (robomixeurs avec micros…)
-
@mekas On peut quand même avoir un ou plusieurs objets connectés chez soi, il suffit de ne pas les connecter s’ils sont utilisables avec un panneau de commande, ou de leur bloquer l’accès à internet.
Avec cette dernière méthode, on peut toujours les piloter au smartphone à l’intérieur du réseau local.
Mais ça veut dire pas de caméra ou d’objet qui stocke des choses sur un serveur extérieur (la configuration, l’état, etc…) ce qui limite quand même énormément la liste.
-
-
-
-
d’accord je savais pas comment répondre mais pour moi pas de soucis majeur à reporter avec ces objets connectés faut être responsable
-
@Snoubi a dit dans Son robot aspirateur la prend en photo aux WC, le cliché se retrouve sur le Net :
d’accord je savais pas comment répondre mais pour moi pas de soucis majeur à reporter avec ces objets connectés faut être responsable
Ma responsabilité c’est d’empêcher au tant que faire se peut, avec mes connaissances modestes, d’empêcher donc toute intrusion.
-
Le seul truc connecté qui encombre mon appart, c’est moi
-
@michmich “Vous êtes le maillon faible, au revoir !”