[Aide] Problème avec les smiley
-
je suis sous opera avec vpn activé et windows 10.
Souvent quand je veux mettre un smiley dans mon poste , il ne part pas -
-
je suis sous opera avec vpn activé et windows 10.
Souvent quand je veux mettre un smiley dans mon poste , il ne part pas@chazarius bon visiblement ce n’ai pas qu’avec les smiley, ca m’arrive aussi sans smiley mais avec un pop-up d’erreur.
je suis obligé de rafraichir PW pour pouvoir édité -
@chazarius bon visiblement ce n’ai pas qu’avec les smiley, ca m’arrive aussi sans smiley mais avec un pop-up d’erreur.
je suis obligé de rafraichir PW pour pouvoir édité@chazarius Le site est périodiquement en surcharge, il est même parfois nécessaire de se reconnecter pour y avoir accès.
Désolé par ce désagrément causé par l’afflux massif et soudain de réfugiés d’extrême download.

-
oui je comprend… mais vous faites ce que vous pouvez.
et je tient à remercier toute l’équipe de PW pour votre travail ! -
Ce message a été supprimé !
-
Il y a aussi la protection CloudFlare qui a été renforcée et parfois il faut réactualiser la page pour pouvoir poster. Ca m’arrive aussi de temps en temps, il faut bien penser à copier son message avant l’actualisation.
-
-
-
undefined Violence marked this topic as a question on
-
undefined Violence has marked this topic as solved on
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter