-
Merci Violence pour ce tuto, j’en ai fait un joli pdf

-
Il y a une coquille c’est WYSIWYG.
-
-
Ca prouve qu’il y en a au moins un qui lit tes topics. ^^
-
A noter que chez imgur il existe une option pour obtenir le lien correcte pour intégrer une image sur nodebb

Il faudra juste mettre un ! avant le lien afficher l’image
-
@raccoon Si on va par là, à moins que ce soit spécifique au Markdown, c’est plutôt “syntaxe” dans le titre du topic…

-
@raccoon Si on va par là, à moins que ce soit spécifique au Markdown, c’est plutôt “syntaxe” dans le titre du topic…

@duboudin a dit dans [Topic Unique] Synthaxe Markdown :

Ah oui, bien vu !

-

-
Juste une observation : il n’y a rien concernant le centrage
test
ah si
-
@deadpunk a dit dans [Topic Unique] Syntaxe Markdown :
test
ah si
Salut,
je ne l’ai pas intégré car le markdown natif ne prend pas en charge l’alignement du texte sans html+css.
il faut l’associer à du langage HTML de ce style pour l’alignement ou justifié :
<div style="text-align:right;">Aligné à droite</div> Aligné à droite <p style="text-align:justify;">Texte justifié : ...</p>ou
<p style="text-align: center;">et </p>Si je ne dis pas de bêtises

PS: Même sur NodeBB, la mise en forme est spécifique là dessus
Le seul centrage que j’ai indiqué est pour centrer le texte dans une colonne d’un tableau -
undefined Raccoon a épinglé ce sujet sur
-
@deadpunk a dit dans [Topic Unique] Syntaxe Markdown :
test
ah si
Salut,
je ne l’ai pas intégré car le markdown natif ne prend pas en charge l’alignement du texte sans html+css.
il faut l’associer à du langage HTML de ce style pour l’alignement ou justifié :
<div style="text-align:right;">Aligné à droite</div> Aligné à droite <p style="text-align:justify;">Texte justifié : ...</p>ou
<p style="text-align: center;">et </p>Si je ne dis pas de bêtises

PS: Même sur NodeBB, la mise en forme est spécifique là dessus
Le seul centrage que j’ai indiqué est pour centrer le texte dans une colonne d’un tableau@violence
Merci pour ces précisions, sans quoi on ne pourrait pas deviner comment formater du texte et des images
Les fofos deviennent “compliqués” à prendre en main -
-
undefined Raccoon a fait référence à ce sujet sur
-
undefined Raccoon a fait référence à ce sujet sur
-
undefined Violence a fait référence à ce sujet sur
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter