VPN aide
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
-
Pour être honnête, je ne suis sur de rien mais je pense que cela peut être le cas.
Dans le doute, je préfère être parano et chiffrer les frappes au niveau du noyau.
Avec ce soft, si un keylogger est installé à mon insu, il ne trouvera que des données chiffrées. -
tu peux aussi passer un coup de rogue killer https://www.adlice.com/fr/
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence le dernière édition par
@Violence ok, je ne connaissais pas ce soft, je vais m’y intéresser.
-
-
Pour choisir son AV, vous pouvez consulter ce genre de sites (voir plusieurs c’est trjs mieux plusieurs sources).
https://www.av-comparatives.org/tests/real-world-protection-test-july-october-2022/
Et de base on installe pas un antivirus cracké, un bon antivirus ça se paye (quand c’est cracké/gratuit c’est que c’est toi le produit), les versions gratuites sont souvent connu pour peu protéger et beaucoup récolter d’informations.
Alors vous pouvez tomber sur un mauvais antivirus que vous aurez payé, c’est pour ça qu’il faut se renseigner correctement avant (et aucun AV n’est infaillible, il peut très bien faire son boulot pendant 4 ans et passer a coté d’un nouveau virus car il ne l’aura pas eu assez vite dans ses signatures, shit happens…^^) -
@tudikoi @Violence
c’est un HS excusez moi
je n’arrive pas à capter neum pour lui donner mes coordonnées et être dans “la liste”… pouvez-vous m’adouber svp?
pour les messages bizarres que j’avais j’ai cliqué sur paramètre et demandé à ne plus rien recevoir de ce site… c’était un site d’info apparemment…
merci en tous les cas pour votre assistance! pardonnez mon insistance par contre pour ce qui est d’intercéder auprès de Neum -
️
Nous commençons à recevoir de + en + de demandes en MP et dans les topics concernant cette fameuse liste par d’anciens membres d’ED.
Nous n’avons rien à voir, ni moi, ni l’ensemble du staff de PW, avec cette liste.
Nous ne sommes pas un forum de Warez, nous sommes un forum qui parle de Warez. Nous souhaitons rester dans la légalité et je pense que nous allons prendre des mesures plus drastiques et plus larges si cela continue.
Merci de respecter l’esprit du forum et de ne plus nous envoyer de MP à ce sujet, ni de faire de demandes dans les topics.
Débrouillez vous comme des grands en lisant les topics correctement et en envoyant des MP aux bonnes personnes.
️
-
-