Bonjour à tous
-
Mon prénom / pseudo : Faragorn
Mon âge : 50
Mes passions : sport, cinéma
Mon métier / Mes études : comptable, BAC+2
Mes films préférés sont : Le Seigneur des anneaux, les Marvel/DC
Mes groupes de musique préférés sont : variété française principalement
Je suis dans le warez depuis : ce matin
Mes connaissances en web & informatique : quasi nulles… je n’ai par exemple pas de VPN…
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : en cherchant des réponses sur les raisons de la fermeture de ED sur lequel j’avais mes habitudes depuis toujours, après ZT et je ne sais plus lequel avant
Message supplémentaire :
bonjour à tous, je découvre un site bien vivant et apparemment bien fréquenté (une “team” Batgirl")… sans faire de démago j’aimais bien moi aussi Batgirl pour sa rapidité à fournir des liens de qualité… j’aimerais bien faire partie de sa team, mais je n’ai pas le niveau je crains…
j’espère trouver bientôt une alternative à ED… je suis en colère contre cet acharnement à faire fermer les sites de dl même si je comprends les raisons “économiques”, je pense, mais c’est de la politique, qu’il y a plus important à chasser et à remettre en ordre que le téléchargement “illégal”…
merci de votre accueil, désolé de m’être présenté après avoir fait mon premier post… je n’avais pas vu ce topic… du coup j’ai du un peu me répéter, mais à mon âge cela s’explique… -
Bienvenue sur PW Faragorn, bon surf
-
-
Bienvenue sur Planète Warez