Brenwald...old geek guy
-
Mon prénom / pseudo : Brenwald
Mon âge : 47…oula, cela pique
Mes passions : Informatique divers et variés, gaming, streaming…et les femmes, la mienne plus particulièrement
Mon métier / Mes études : Tech. Sys. Res. et autres “joyeusestés”, avec un BTS Froid et Clim (ouais je sais, totalement en rapport avec mon taff…mdr)
Mes films préférés sont : Matrix - LotR - Seven - Usual Suspects - SW…
Mes groupes de musique préférés sont : Soundgarden - Coldplay - Imagine Dragons…
Je suis dans le warez depuis : On ne demande son âge à une personne d’un certain âge ;(
Mes connaissances en web & informatique : Initié dirons nous, on en apprend tous les jours…avec des lacunes en codage.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : Qui ne connaît pas Planète Warez, fallait juste que je saute le pas.
Message supplémentaire : Je viens de m’inscrire tout récemment pour être plus concerné et au fait de certains sujets, notamment depuis le tsunami mortuaire d’ED…je vais aussi me mettre à jour grâce aux connaissances fraiches de la nouvelle génération!!! Putain de viok
-
Bienvenue sur PW Brenwald, bon surf

-
Bienvenue sur Planète Warez

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter