Thérapie américaine
-
Bonsoir, Léo 37 ans, bientôt alcoolique depuis qu’ED a fermé
Mon dernier forum date d’il y a 20 ans je crois (roh mince, rien que de le dire…) cela s’appelait La Garçonnière (forum de South Park).
Depuis j’étais un ermite comme Thierry (ah non je confonds), le quotidien (métro, boulot, dodos des enfants) me tenait et mon échappatoire était de suivre je l’avoue honteusement, New York SVU (merci au super contributeur qui récupérait en direct) afin d’admirer des vies plus tristes que la mienne !
Non je fais dans le misérabilisme juste pour la forme.
Je vis en IDF (je déconseille sauf pour le travail), j’aime les chats et moins les gens (le fait de vivre en IDF), le cinéma, la musique plutôt …métal (IDF pas mal pour les concerts), certains mangas, quelques jeux vidéos, la superbe BD Le Château des Animaux (je viens de finir le tome 3 alors ça me vient à l’esprit), les nihilistes de The Big Lebowsky (et les White Russians - on parle du cocktail - étymologie du mot très intéressante d’ailleurs), Franck dans Donnie Darko, le claquement de mains de Paul du film éponyme, la tyrosémiophilie et les pulls moches de Noël (non faut pas déconner, qui a lancé cette mode sérieux ?!)Si vous avez lu jusque là, je vous remercie de votre participation soumise à conditions et dans la limite des stocks disponibles.
(Promis je n’ai pas encore bu… je vous laisse imaginer les soirées arrosées)Merci encore à tous les contributeurs de l’ancien ED, je suis trop nul car je n’ai jamais su partager (j’ai essayé une fois et mon compte a été suspendu - je ne déconne pas en plus…) mais prêt à me remettre en question et faire le nécessaire j’espère un jour, ou peut-être une nuit, près d’un lac… ok j’arrête.
Merci à toute cette communauté encore inconnue pour votre forum (qui accueille d’un coup une discussion qui explose - ça doit être sympa à gérer pour les modos !)
Bonne route, bonne continuation, bonne nuit, servez-vous !
-
Bienvenue sur Planète Warez
-
Bienvenue sur PW L3oRIP, bon surf