Nouveau dans l'équipage
-
Salut à tous, bon et bien à mon tour alors :
Mon prénom / pseudo : SuperLyly
-
Mon âge : 25
-
Mes passions : Le cinéma et l’art en générale
-
Mon métier / Mes études : Dans le cinéma
-
Mes films préférés sont : Bien trop compliqué pour essayer d’avoir une réponse à ça haha. Tentons plutôt un réalisateur préféré : Akira Kurosawa
-
Je suis dans le warez depuis : 8 ans
-
Mes connaissances en web & informatique : Bien correct
-
Comment avez-vous connu Planète Warez ? :
Je ne sais plus trop comment mais ça fait quelques temps que j’ai découvert le forum (surement en cherchant des renseignement sur le ddl et ses sites) et j’y passais une tête à de très rare occasion mais je n’avais jamais sauter le pas en m’inscrivant.
J’en suis conscient une bien mauvaise décision et monumental erreur que je rattrape donc.
Et puis suite a cette fameuse maintenance et en voyant tout ses bons gens se réunir ici, ça redonne bien espoir ! -
Message supplémentaire :
Heureux de rejoindre le navire :
-
-
Bienvenue sur PW SuperLyly, bon surf

-
Bienvenue sur Planète Warez

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter