[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Il y a quand même une partie payante (pour la durée du streaming), mais pour le DDL, aucune obligation, sauf une inscription.
bonjour, pour le streaming avec un VPN, tu change l’ip et tu reprends là où ça c’est arrêté et le DDL, passé un moment, il n’y avait plus de 1fichier, puis c’est revenu… Enfin, je crois. Je regarde souvent ce site mais ne télécharge pas
-
Vraiment une catastrophe en ce moment… C’est comme les clignotants : un coup, ça fonctionne, un coup, ça ne fonctionne plus.
-
Ces derniers temps, il est plus en rade que la possibilité de le consulter,
ils ont le mérite d’être le plus grand site francophone mais ces derniers temps il y a une forme d’ amateurisme (c’est mon sentiment)
c’est vrai qu’il y a un grand choix, variantes des releases (qui ne me conviennent pas toujours)
il m’arrive de piocher dedans mais comme je suis exigeant sur la qualité image et son, il m’arrive de remixer avec d’autres sources… -
Ce site propose un choix très intéressant, le meilleur site DDL.
Avant il n’y avait pas de problème mais c’est vrai que ces derniers temps c’est très difficile de pouvoir y accéder.