[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@H-Barret a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
Ils sont simplement en train de tout passer sur Darkbx, …
si ils font ça et qu’ensuite ils passent le tout en payant, honte à eux.
si ça reste gratuit et accessible jusqu’à 6Go, bah ça ira pour tous les épisodes, ou films en 1080P… -
@H-Barret Je parlais des lien 1fichiers en général, hors darkino.
Après ce qui se passe réellement sur darkino, je n’en sais rien
-
-
Pourquoi vous continuez avec ce site, y’a que du light pas de remux, sur mobile c’est un enfer même avec brave pour arriver au lien c’est full popup ou site de merde qui se ferme pas
-
@Ashura Y’a quand même des trucs intéressants comme le court métrage des 100 ans de Disney et sur 1fichier
Il vaut vraiment le détour.
-
-
perso je pèche encore qqes remux ça et là, la recherche est moins précise qu’avant mais quand même, j’y trouve mon compte
-
@TopFuel nan mais truc de dingue !!! Ces enflures refusent tout ! Certes parfois c’est pas du lourd, mais il en faut pour tous les goûts. Ce site c’est juste devenu d’la merde infâme et clairement, ils veulent se faire du fric. Bref, mon poto vient de se casser de leur site, il va uploader ailleurs… Faut les boycotter, qu’ils comprennent un peu que ne nous sommes pas des pigeons !
-
-
Bonjour Shingo75, envoie en MP l’adresse du site ou ton poto à migré, par avance, merci. @+
-
Et ç’est reparti … l’option “gratuite” de darkibox est inutilisable. Douillez ou alors allez voir ailleurs, telle est leur devise. Un seul qualificatif : *********
-
Salut je viens de tester en gratuit ça fonctionne mais faut prendre un up de 6 go max sinon t’es cuit
-
Je confirme, DL du film Ghost Dog, La voie du samurai Remasted de 3.7 Giga: nickel chrome. @+
-
@berni SalutBerni. Pardon d’insister mais qu’entends tu exactement par “prendre un up” ?
-
@Charlie-HARPER télécharger un fichier sur le site
-
Bonjour, DARKINO a changé d’adresse ou bien le site est fermé ? Plus d’accès depuis hier même via un VPN…
-
@lolodu91 Bonjour, aucun problème ici (sans vpn et dns cloudflare).
-
.bz faut enlever le i
-
Comme wawa, sa change tous les mois !.. @+
-