[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Darkino passe en org
@+Edité par duBoudin
-
Il préconise aussi les dns cloudflare maintenant, mais quand on va plus loin, on n’obtient que des erreurs 403 depuis hier.
Ceux qui payent ne doivent pas être très satisfaits du “service”… D’autant plus que plus le site est modifié, moins il devient agréable à utiliser et semblable aux autres sites du point de vue ergonomie.
A ce stade, la seule chose qui lui reste éventuellement d’intéressant, c’est la quantité de titres.
-
Bonjours à Tous,
A l’heure de ce post Darkino fonctionne correctement, par contre il faut changer l’adresse en finissant par .org sinon on tombe sur leur message concernant les DNS. Pour ceux qui utilisent des Mac rentrer tous les DNS Cloudflare dans les préférences réseau est une bonne solution (Voir capture écran)
Bonne journée. -
@dkangel j’ai la même chose ici, une requête passe de temps en temps, mais 95% du temps je me paye un 403, depuis 3 jours. Ça ressemble à un quota: genre une requête passe toutes les N minutes, seulement.
-
@kukrapok30 C’est clairement la bérézina plus waterloo et quand ça refonctionne, l’ergonomie en prend chaque fois un coup dans l’aile…
C’est de pire en pire.
Quelqu’un n’a visiblement pas eu les moyens de son ambition. -
@kukrapok30 Je viens de tester des requêtes à l’instant ; pas de problème tout passe même avec répétition des demandes. Un problème d’AdBlock ?
-
@Ern-Dorr Les liens sur les séries: Error 404
Un click sur Crazy Bear (par exemple): Error 403
Etc…
De temps en temps, on arrive au bout, mais c’est rare…
-
Salut aucun souci chez moi avec chrome ,adblock plus et ublock origin .
-
Bonjour, idem pour moi, c’est nickel chrome avec Edge, adblock+ et Norton VPN & AV. @+ bonne journée.
-
-
@Ern-Dorr Oui, merci, apparemment, c’est une question de plugin ou de navigateur, reste plus qu’à trouver quoi.
-
-
encore sous l’eau, mais au moins c’est un site qui change, qui s’améliore !!!
et je n’ai toujours pas ouvert de compte pourtant
-
@Mister158 Ben pour moi, c’est bon là…
A part des signets qui ne pointent plus sur rien mais qu’on retrouve à un autre endroit ou avec une recherche.
-
@duJambon en fait le site n’est pas complet encore … manque la recherche avancée
-
ils sont réussi a récupérer toute leurs bases de données ?
-
@duJambon a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Ern-Dorr Oui, merci, apparemment, c’est une question de plugin ou de navigateur, reste plus qu’à trouver quoi.
Je viens d’aller voir par curiosité et idem chez moi, page 403 forbidden avec Firefox ou edge.
Par contre, pas de soucis avec opera gx, vpn gratos activé inclue dans le navigateur. -
-
@Ern-Dorr Je me demande s’il n’y a pas une couillonnade sur leur site d’un bannissement de rangées d’IP complétement foiré… Sinon je n’aurai pas besoin de passer par un VPN si c’était un problème de plugin ou de navigateur internet.
-
@zolive59 Je ne peux pas te dire; j’ai testé le site avec ou sans VPN et cela marche dans les conditions décrites dans mon précédent Post. Etant sur Mac il est également possible que le comportement des Apps (Navigateurs & AdBlocks) soit différent sur PC.