[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Ca a l’air de fonctionner en effet. Soulagé de voir que tout va bien pour le site et le staff.
-
Bonjour, YES, ça fonctionne, inscription OK, DL OK. En espérant que cela dure plus d’une semaine car en Juillet Aout beaucoup de uploader font relâche (wawa, freetélé) l’offre devient limitée. Longue vie à Darki. Bon W.E. à tous. @+.
-
salutation , oui bon boulot , sa se connecte toujours sur un autre user , deconnection et ok , on peus pas tous avoir ; )
-
il faut cliquer sur get link au centre de la page.
-
Bonjour à tous. Si l’un d’entre vous est en relation avec le staff de Darkiworld ce serait bien de leur signaler que lorsque l’on cherche à se connecter sur son espace personnel la vérification CloudFlare renvoie 9 fois sur 10 un message d’erreur et donc impossible de se connecter.
C’est franchement pénible.
Merci d’avance.
-
-
-
-
-
Pas de problème avec Edge + Norton. @+.
-
Bonsoir, chez moi le probleme de cloudflare c’est 1x sur 100 environ… J’aurai juste une question sur ce test de verification cloudflare: que fait cette verification et en général le popup qui l’affiche? Car sur mon pc antediluvien de 2009, CM Asus avec Chip graphique Nvidia Nforce integré et CPU Athlon2 x3 debridé en phenom2 x4 a 3.2GHz, mon PC se traine comme une larve tant que le popup de verification reste ouvert (en fait des que ce popup est ouvert y compris avec le tuto sur l’usage de la page intermediaire), une video en 1080 ne lit plus qu’une trame sur 3, quand j’utilise un simple editeur de texte le clavier renvoie en echo un caractere toutes les secondes, bref le PC se traine. Et des que je perme ce popup, le PC reprend son fonctionnement normal.
Mais comme je disais chez moi opera ou firefox, hyper rare que ca fasse ce defaut d’erreur verif cloudflare.