Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
Bonsoir, je viens de me rendre compte de la suppression des versions BluRay REMUX de beaucoup de mes sauvegardes, voir plus de liens du tout !.. Reste quelques BR1080 & HDLight. Ils font le ménage et ne reste que les daubes. Je DL le peu qu’il reste et by-by hydramachinchose. @+.
@TopFuel Donc hydra et uploaders, meme combat, tous pourris jusqu’a la moelle… Ca confirme ce que je disais avant, ils ne meritent meme plus aucun respect!!!
-
@Alphatec le truc du “y’a pas possibilité de télécharger à cause du trafic” sur 1fichier c’est bidon… Suffit de rafraîchir la page en renvoyant les données, une ou plusieures fois pour que le bouton télécharger soit dispo…
@Anon666 Exact, il suffirt de tomber sur la miliseconde ou ca ouvre le portail pour s’y engouffrer, je pratique comme ca, ou je vais aussi sur SendCM voir sur fileserv…
-
@Hey c’est possible que les uploaders verrouillent leur fichiers sur 1fichier… Va falloir être rapide pour récupérer un max de films et séries avant que tout soit verrouillé

@Anon666 j’ai pris un compte premium de 1 mois à 5€ pour tester, mais en fait c’est bien l’uploader “darktoni” qui a verrouillé ses uploads avec un mot de passe

-
Mais qu’est ce que vous pouvez raconter comme conneries la dessus sans savoir c’est fou, vous descendez un site, les bénévoles qui donnent de leur temps, toute la journée, c’est de la méchanceté gratuite sans avoir toutes les infos. Les clé API 1Fichier sur Hydracker c’est pas nouveau, ca fait 5 ans tout comme les clés API uptobox ca nous permettait de faire du backup et de re activer les liens morts par exemple…
Vos clé API sont cryptés sur le système.Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries, penser aux bénévoles dont moi qui travaillent pour ce site et sachez que malgré vos critiques et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les donwloads non plus d’aileurs, qui peuvent etre gratuit pour 70% des users si vous prenez la peine de lire et de comprendre !
-
@Anon666 Exact, il suffirt de tomber sur la miliseconde ou ca ouvre le portail pour s’y engouffrer, je pratique comme ca, ou je vais aussi sur SendCM voir sur fileserv…
@Termomix Un lien pour le prouver ?
-
@Gandalf J’ai rien a te prouver!!! Vous avez joué aux cons, vous avez perdu!!! Arrete de me bassiner avec les benevoles,… Qui a decidé de retribuer les uploaders 13ct par recherche vu que ce sont soi disant des benevoles… Comme je te disais tu peux faire tous les messages que tu veux sur Hydra, vous avez crée le probleme et vous ne pourrez plus le contenir. Dont acte! J’ai rien de plus a ajouter!
-
Et encore je suis gentil et sociable… J’ai meme pas envie de debattre avec ceux qui ont sabordé le DDL en 15 jours, j’ai pas de temps aperdre avec ca!!! dont Next, la releve arrive. Et j’ai enormement d’autres choses et d’autres sujets a discuter et echanger nettement plus passionnants.
-
@gandalf , perso j’ai lu le msg “Dernières nouvelles Communiqué Officiel du 25 avril 2026” mais je ne vois rien concernant la continuité du gratuit sur hydra en ddl 1fichier…
-
@gandalf , perso j’ai lu le msg “Dernières nouvelles Communiqué Officiel du 25 avril 2026” mais je ne vois rien concernant la continuité du gratuit sur hydra en ddl 1fichier…
@mogmog par 70% de gratuits, je suppose les 70% de gogos qui auront fourni leur API… Bref, Hydra c’est derriere moi desormais, j’ai de nouvelles sources et de nouveaux canaux d’echange donc NEXT!!!
-
Mais qu’est ce que vous pouvez raconter comme conneries la dessus sans savoir c’est fou, vous descendez un site, les bénévoles qui donnent de leur temps, toute la journée, c’est de la méchanceté gratuite sans avoir toutes les infos. Les clé API 1Fichier sur Hydracker c’est pas nouveau, ca fait 5 ans tout comme les clés API uptobox ca nous permettait de faire du backup et de re activer les liens morts par exemple…
Vos clé API sont cryptés sur le système.Je ferai un communiqué ce soir pour que vous arretiez de raconter des conneries, penser aux bénévoles dont moi qui travaillent pour ce site et sachez que malgré vos critiques et le fait de parler sans savoir le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les donwloads non plus d’aileurs, qui peuvent etre gratuit pour 70% des users si vous prenez la peine de lire et de comprendre !
@Gandalf vous voyez bien que personne veut les nouvelles règles de Hydracker !!! (Et pas que sur ce forum)
Vous dites que les clé API ça fait 5 ans que vous utilisez ça, très bien pour ceux qui veulent l’utiliser n’ obligé personne à utiliser ça !
Vous dites qu’il y a toujours autant de visiteurs par jour, tant mieux mais je vois pas la cagnotte monter c’est peut-être le manque de confiance, de transparence et de vos règles plus que douteuses… Moi avant, sur une journée je pouvais y aller une vingtaine de fois…
Arrêtez de vous la faire du profit sur les autres!
En clair, si vous voulez que votre site soit une référence écouter et faire ce que tout le monde veut… Je préfère que l’adresse du site change tous les mois mais que ça reste l’esprit warez…
C’est vrai que votre site est très pratique, bien fourni et on trouve films et séries dans les premiers mais si il faut attendre plusieurs jours et mettre plus de temps à chercher sur d’autres sites c’est ce que je vais faire ! -
@Gandalf Cher Gandalf, nous attendons ce nouveau message (le 3ème cette semaine si je sais encore compter sur mes doigts…?) J’ai mis ma clé API Alldebrid hier soir, pour preuve de bonne foi envers ton message d’hier, et ce matin je suis allé vérifier : effectivement, aucun autre Dl n’avait été fait avec mon compte. J’ai cependant aussitôt supprimé ma clé API de “Hydracker”, et me suis déconnecté du site. Chat échaudé craint l’eau froide… Comment dire : je souhaite terminer positivement, et j’ai sincèrement envie de faire confiance au site du fait de votre équipe, toi bien sûr, avec qui j’ai pu échangé sur d’autres sites par le passé, discrètement, sous d’autres pseudos, Karo la très bienveillante, Pascalou pour les audiolivres qui font le bonheur de ma mère et de mon fils, tant d’autres… Tu es attaqué : tu réponds ; c’est humain ; hélas. Prends ton temps mon ami, car je crains que ce 3ème message explicatif puisse être aussi le dernier, avant l’inévitable dont beaucoup parmi ceux qui ont encore la capacité de penser par eux-mêmes un minimum, parlent ici. Si ton sommeil est réparateur après ce 3ème message, tu te seras acquitté de ta tâche avec honnêteté et sincérité. Cela, personne ne pourra te le voler… Bien à toi Gandalf, et courage.
-
Vous êtes libres d’aller sur le site que vous souhaitez c’est une chose, raconter des conneries s’en est une autre et en plus je prends la peine de vous répondre car en disant ce que vous dites vous attaquez mes amis qui donnent de leur temps au site et ca je peux pas le supporter, c de la méchanceté gratuite.
Faites ce que vous voulez certes, mais faites le sans dire des mensonges sur les autres.
Et le DDL n’a pas beaucoup d’avenir, d’ailleurs celui qui seed sur la partie du torrent, peut télécharger en gratuit ce qu’il seed en GO au passage, par exemple la si g t un user, j’ai en envoyé 302 To de SEED en Torrent, je peux donc télécharger 302 To de DDL de gratuit… mais à part ça tout est payant lol
-
@Gandalf Bonsoir, on ne descend rien du tout mais il faut croire que l’esprit Warez de la gratuité est perdu… vous êtes le seul site où il faut mettre sa clé API pour télécharger gratuitement… évidemment que cela me pose problème; je t’ai envoyé un message sur Hydracker… j’aimerais avoir des réponses.
-
Vous êtes libres d’aller sur le site que vous souhaitez c’est une chose, raconter des conneries s’en est une autre et en plus je prends la peine de vous répondre car en disant ce que vous dites vous attaquez mes amis qui donnent de leur temps au site et ca je peux pas le supporter, c de la méchanceté gratuite.
Faites ce que vous voulez certes, mais faites le sans dire des mensonges sur les autres.
Et le DDL n’a pas beaucoup d’avenir, d’ailleurs celui qui seed sur la partie du torrent, peut télécharger en gratuit ce qu’il seed en GO au passage, par exemple la si g t un user, j’ai en envoyé 302 To de SEED en Torrent, je peux donc télécharger 302 To de DDL de gratuit… mais à part ça tout est payant lol
@Praz34 Et vous aurez une réponse puis vous savez c’est pas de la philantropie quand il y a 1500 euros de serveurs à payer ca tombe pas du ciel, la plupart des sites font des appels aux dons ou pas et coule, regarde Sharewood qui était un très bon site… Trop de frais au revoir.
-
Je suis ouvert au dialogue mais faut arrêter d’etre agressif et de dire n’importe quoi quand on ne sait pas, vous pouvez envoyer des MP sur Hydracker j’y répondrai mais je ne reviendrai plus sur ce site ou il y a 95% de personnes haineuses, pas pour moi.
Bonne soirée
-
Alors perso, je m’en carre d’une force de ce site mais bon…
Le fait que les clés API personnelles 1fichiers des utilisateurs soient chiffrées sur les serveurs d’Hydra/Darki/Machin/bidule/chouette ne règle pas le problème de fond et ça pose évidemment questions :
- Une clé API 1Fichier ou similaire, c’est l’accès à ton compte premium.
- Chiffré ≠ inaccessible. Le serveur doit bien déchiffrer au moment de l’utiliser. Un serveur compromis, une faille, et toutes les clés des membres sont exposées.
- Une confiance aveugle en Hydra/Darki/Machin/bidule/chouette est requise. Croire sur parole que le site n’utilise les clés que pour ce qui est dit. Il n’y a aucun moyen de le vérifier.
- Chiffré ou pas, le site a techniquement la capacité d’utiliser la clé API des utilisateurs
- Le principe de précaution. En sécurité informatique, l’absence de preuve d’abus n’est pas une garantie.
- “Ça fait 5 ans” n’est pas un argument de légitimité.
- Le ton défensif et l’argument “le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les downloads non plus d’ailleurs” ne répondent pas aux questions techniques soulevées et à cette monétisation.
–> La bonne pratique universelle : une clé API ne devrait jamais quitter votre environnement personnel. POINT BARRE. Si un service tiers en a besoin, c’est un signal d’alerte, quelle que soit la réputation du site.
Je suis ouvert au dialogue mais faut arrêter d’etre agressif et de dire n’importe quoi quand on ne sait pas, vous pouvez envoyer des MP sur Hydracker j’y répondrai mais je ne reviendrai plus sur ce site ou il y a 95% de personnes haineuses, pas pour moi.
Bonne soirée
Le dialogue, pourquoi pas. Mais claquer la porte en annonçant que 95% des gens ici sont “haineux”, c’est une façon assez particulière de l’ouvrir et de respecter les utilisateurs de votre site qui manifestement ici, se pose beaucoup de questions.
De ce que j’ai lu, personne n’a attaqué les bénévoles en tant que personnes. Les questions posées sont techniques et légitimes.
Si le communiqué que vous annoncez répond précisément à ça: qui a accès aux clés, dans quelles conditions elles sont déchiffrées, quelles garanties existent, quelle transparence concernant la monétisation, il sera surement lu avec avec intérêt par vos utilisateurs. Mais un communiqué défensif qui esquive ces points ne changera à mon avis, pas grand chose à l’affaire.
Bonne soirée à toi aussi.
-
Donc il faut seeder en torrent pour avoir du crédit ddl, étrange.
J’avais qq GO d’up mais toujours pas accès au ddl, j’ai du créé en compte gratuit alldebid en attendant.
-
Alors perso, je m’en carre d’une force de ce site mais bon…
Le fait que les clés API personnelles 1fichiers des utilisateurs soient chiffrées sur les serveurs d’Hydra/Darki/Machin/bidule/chouette ne règle pas le problème de fond et ça pose évidemment questions :
- Une clé API 1Fichier ou similaire, c’est l’accès à ton compte premium.
- Chiffré ≠ inaccessible. Le serveur doit bien déchiffrer au moment de l’utiliser. Un serveur compromis, une faille, et toutes les clés des membres sont exposées.
- Une confiance aveugle en Hydra/Darki/Machin/bidule/chouette est requise. Croire sur parole que le site n’utilise les clés que pour ce qui est dit. Il n’y a aucun moyen de le vérifier.
- Chiffré ou pas, le site a techniquement la capacité d’utiliser la clé API des utilisateurs
- Le principe de précaution. En sécurité informatique, l’absence de preuve d’abus n’est pas une garantie.
- “Ça fait 5 ans” n’est pas un argument de légitimité.
- Le ton défensif et l’argument “le nombre de visiteurs du site n’a pas baissé d’un pouce, les downloads non plus d’ailleurs” ne répondent pas aux questions techniques soulevées et à cette monétisation.
–> La bonne pratique universelle : une clé API ne devrait jamais quitter votre environnement personnel. POINT BARRE. Si un service tiers en a besoin, c’est un signal d’alerte, quelle que soit la réputation du site.
Bonne soirée
Le dialogue, pourquoi pas. Mais claquer la porte en annonçant que 95% des gens ici sont “haineux”, c’est une façon assez particulière de l’ouvrir et de respecter les utilisateurs de votre site qui manifestement ici, se pose beaucoup de questions.
De ce que j’ai lu, personne n’a attaqué les bénévoles en tant que personnes. Les questions posées sont techniques et légitimes.
Si le communiqué que vous annoncez répond précisément à ça: qui a accès aux clés, dans quelles conditions elles sont déchiffrées, quelles garanties existent, quelle transparence concernant la monétisation, il sera surement lu avec avec intérêt par vos utilisateurs. Mais un communiqué défensif qui esquive ces points ne changera à mon avis, pas grand chose à l’affaire.
Bonne soirée à toi aussi.
@Violence Merci pour ces précisions. Les faits sont les faits, tu as raison. Je vais moi aussi quitter ce site. Une belle soirée à toi.
-
@Praz34 Et vous aurez une réponse puis vous savez c’est pas de la philantropie quand il y a 1500 euros de serveurs à payer ca tombe pas du ciel, la plupart des sites font des appels aux dons ou pas et coule, regarde Sharewood qui était un très bon site… Trop de frais au revoir.
Arrete de faire pleurer avec tes 1500 boulettes!!! Deja degage tout ce qui est inutile de ce site, vire les previeuws dont tout le monde se contrefiche, ne laisse que les liens, et tu vas diviser par 10 le cout de l’hebergement!!! Franchement, je fais tourner des sites bien fournis avec seulement 500Go de stockage et on est loin des chiffres que tu annonces… Vire aussi Darkibox l’aventure ratée qui a lancé votre apetence au fric, et tu verras, le cout du site va fortement baisser… a un moment on ne peut pas demander aux autres de payer pour les errements du site, Et crois moi, des errements, ca dure depuis Darkino et depuis 10 jours on atteint le summum.
Et en plus vous n’avez jamais corrigé les problemes de sécurité du site permettant a chacun de se retrouver connecté sur le compte d’un autre, je ne sais pas si je peux publier des recopies ecran mais les moderos du site effaceront les images des leur parution si cela contrevient aux conditions generales…!
Édité par Violence : En effet, pas besoin de screens, on a compris l’idée. Se retrouver sur le compte d’un autre avec ses propres identifiants révèle de gros soucis de sécurité. Rien que cela n’engage aucune confiance dans la gestion des API.
-
J’étais fan de darkino/box/world pour la qualité du contenu, sa variété et avec une bonne tenue du site malgré les attaques diverses… Et surtout le fait de pouvoir DDL. Mais c’est clairement devenu compliqué et payant maintenant. Que ça soit sur le site ou sur l’hébergeur. Et vouloir orienter vers la gratuité des torrents, y’en a pas besoin, y’a d’autres sites pour ça…
Désolé @Gandalf, mais vous ne passerez pas…
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter