Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
Ils ont fermé le seul endroit sur Hydracker où on pouvait encore laisser un post concernant les bugs ou les critiques… /bugs-suggestions

@calimero je crois que ça va etre l’avenir de leur site
-
… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux …

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

@fz26 Le debut de la fin
-
… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …
-
Il part complètement en cacahuète ce post!
Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée -
@Popaul
Le problème c’est tu viens avec des propos qui sont, oui, agressifs, et condescendantsPar exemple
'Certains seraient prêts à lâcher 20boulz par mois pour votre hydratruc 1fichier bizarre ?"
sous-entendu sorti d’on ne sait où puisque littéralement tous les participants au post critiquent Hydra et ne paieront ni abonnement, ni ne fourniront de clé api“Vous étiez tous dépendants d’un seul site qui a mal tourné maintenant et z’êtes coincés et en colère.”
dans quel message tu as vu qu’on est dépendant ? As-tu vu un post qui demandait des alternatives de repli ?Donc oui, tu te poses en position de supériorité en faisant passer le message
que tu t’adresses à des pigeons du scam Hydra (ce qui est faux)
que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui n’avait que Darkino et sont sans solutions (ce qui est faux)
que tu t’adresses à des agneaux de 3 jours qui ne connaissent pas le torrent (ce qui est faux, puisque les réponses que tu as eu te stipulent bien qu’on utilise le DDL car on préfére le DDL, pas parce qu’on ignore l’existence du torrent)Et malgré les réponses, tu persistes:
“J’ai vainement tenté de proposer une alternative viable.
Se balader sur un site afin de trouver l’épisode de Plus belle la vie que l’on souhaite n’est pas si difficile à faire.
C’est vrai que de linker vos comptes 1fichier à ces sites semble simple.”
Pas d’arguments donc tu ressorts celui du link de la clé 1F alors qu’encore une fois personne n’est prêt à le faire ici.
Et je soupçonne que de choisir en exemple, parmi les millions de contenus à citer, Plus belle… n’est pas anodin vu ta façon de penser…“Il semblerait que certains auraient des solutions de DDL alternatives.
Mince alors… ça préfère flooder ce topic.”
Et encore une personne ne flood car ils sont sans solutions, les posts critiquent le tournant pris par Hydra suivre les avancements.Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.
PS: et tu ajoute encore une pièce dans la machine
“A qui est-ce que je dois faire le chèque pour avoir un bon ratio ? Même si je galère à trouver ma saison de Plus belle la vie”Sérieux arrêtes, tu te ridiculises.
Pour résumer, merci à toi, mais on n’est pas des grands-pères et des grands-mères désarçonnés devant leur écran car ils ne peuvent plus télécharger le dernier épisode de leur série France 3.
Ah mais tu te trompes lourdement. Ici les vieux schnocks, c’est nous
Plus sérieusement, si autant d’anciens du forum vous encouragent à regarder du côté du torrenting, ce n’est probablement pas par hasard. C411 vient à peine d’ouvrir et compte déjà plus de 200 000 membres.
L’esprit du warez, c’est d’abord de contribuer. Avec le DDL, vous êtes de simples consommateurs sous perfusion : dépendants, passifs, et inutiles à l’écosystème.
Bon, je force volontairement le trait, mais c’est dit sans mépris : prenez-le comme une invitation à réfléchir à ce que vous voulez vraiment faire vivre ici.
-
… oui, sans doute, et hélas un sacré gâchis, surtout pour les amateurs de vieux films/séries qu’on ne trouve guère ailleurs …
@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot

-
@aze0631 Evidemment qu’il est impensable de laisser un site de DDL acceder openbar a toutes les fionctionnalités de ton abobnnement 1F mais aussi sendcm ou darkibox voir desormais rapidgator ou autre… C’est un peu comme si tu filais tes codes de ton appli bancaire au premier venu… En plus la clé permet a Hydra d’agir sur ton compte a l’egal de toi, et meme creer de nouvelles options payantes… A un moment faut arreter d’etre con et reflechir un peu sur les imbrications de donner cette clé a Hydra. D’ailleurs on sait depuis longtemps que ces gens sont tout sauf net, et tous ceux qui ont souscrit un abo darkibox ont vite fait machine arriere!!! Donc j’espere que personne ne cedera a leur demande et que ce site s’eteindra faute d’avoir assez de ressources pour continuer!!!
@Termomix Salut, moi je prenais un abonnement chez eux de temps en temps, quand je voulais absolument un ou plusieurs fichiers qui n’étaient pas sur 1Fichier par exemple… Là, ça ne me dérangé pas. Car j’estimais que de payer de temps en temps était un moindre mal pour la qualité de fichiers que je pouvais avoir. Mais là on voit que l’appât du gains fait perdre la tête à certains, c’est hélas ainsi.
Perso, je préfère et de loin le deal direct que le torrent ou tu peux te faire attraper par la patrouille assez vite. Je ne sais pas s’ils vont revenir sur leur décision, j’espère qu’en voyant que les gens n’y vont plus, ça les fera réffléchir. Mais j’ai un doute. Car l’argent est souvent plus fort que tout pour ce genre de personne(s)… -
Il part complètement en cacahuète ce post!
Délires sectaires vs Libertés d’expressions dans tous les sens… Ça devient hors sol. Enfin ça devient, ça fait un moment, avec les explications tordues de Gandalf, que c’est hors sol. Dans certains textes, j’ai l’impression que l’auteur se fait démembrer avec un couteau à beurre rouillé.
Ce n’est qu’un site qui part en vrille, faut se calmer! On trouvera bien à aller ailleurs si besoin et pis c’est tout… On va dire que Tirex/Darki/Hydra c’est fini… et maintenant?
Comprenez bien que si vous voulez raquer plus et plus sans garantie, c’est votre choix et personne ne vous en empêchera, mais pour ceux qui ont une autre vision du warez, va bien falloir aller soutenir un autre site, voir un autre système… Belle journée -
J’avoue !
Je suis un adorateur de Hydra…
Je suis sensible…
Je suis lunaire…
Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
Tiens d’ailleurs… Je me demande quel média il aurait fallu nommer pour l’être ^^Non mais, on est d’accord, j’ai été très vilain !
Ouhhh la la ! Quelle honte d’avoir tenté d’expliquer que des alternatives existent !
Vil gredin que je suis !Sinon, pour ceux qui n’ont pas d’alternatives et qui seraient tentés par le monde du partage (autre chose que des baffes verbales, donc).
Viendez faire un tour sur cette partie du forum…
C’est plus facile qu’on le pense.Pire que tout, j’ai perdu toute crédibilité à citer Plus belle la vie…
Bien fait
, c’est un truc à cacher sous le tapis, ou à la rigueur sous la télécommande.Sinon, je vais faire un coup de ouin-ouin aussi (aucun rapport avec le truc ci-dessus), quand je ne trouvais pas chez Darkiworld, j’allais chez YGGTorrent, mais du coup comment faireeeuuuuuuh ?

-
… trouvé chez France Pirate, ça sent de moins en moins bon pour eux …

La team Dixel se barre et cesse ses activités de seed …

@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…
-
@fz26 on en trouve ailleurs des vieux films, pas que sur hydra hacker

Edit: faut aller regarder du côté de blogspot

-
@fz26 Ben ca tombe bien, je ne les connais et ils n’ont jamais posté chez nous lol Les Fake News volent en escadrille en ce moment…
…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …
Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???
-
@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?
-
…moi non plus je ne les connais pas, et je n’ai jamais utilisé de lien torrent non plus, pas envie de recevoir un recommandé de la part des “autorités” …
Puisque tu sembles revenu parmi nous, après ton “adieu”, pourrais tu au moins nous expliquer pourquoi il semble impossible de supprimer son compte chez Darki/Hydracker …???
Ce qui apparaît inlassablement depuis le week-end dernier, à chaque tentative…
Capture d’écran 2026-04-30 160108.png

-
@gandalf Et comment profiter des soi-disant 10 DDL gratuits par jour en tant que membre connecté…?
@Bisounours C’est gratuit, à condition de donner la clef d’API ou de créer les comptes 1fichiers et autres chez eux (encore pire, car ils ont alors le mot de passe du compte).
Mais sinon, comme ça, c’est gratuit
Enfin, 10 DL par jours, bonne affaire non ? 
-
… bon maintenant c’est le code erreur 522 qui apparait si on tente d’y aller …
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter