Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
bonjour, à toustes ! je ne sais pas si la personne concernée est ici, mais je voulais la remercier d’avoir partagé le lien de cette page dans les commentaires d’une page de chez H. quand notre seul but est de choper des vieux films, qu’on n’y connait rien et que ce n’est pas notre langage, c’est facile de tomber dans le panneau. grâce à vous je comprends mieux les tenants et aboutissants (ouais j’ai remonté tout le feed hier
) !
et maintenant, comme tout le monde je vais me mettre en quête de nouveaux sites 🤯 car j’ai beau être optimiste et croire encore au père noël, le retour en arrière me semble perdu d’avance
@loky j’espère que d’autres feront les curieux…
ps : ce n’est pas moi qui ai mis le lien sur leur site
-
@marcmalloy c’est plutôt curieux cette pétition non ? suis-je le seul à le penser …une pétition “officielle” lancée par une inconnue pour faire fermer un site warez c’est fou !!!
-
Bon c’est pas le tout ça mais on le ferme quand ce topic ?
-
Attends attends, j’ai pas fini mes pop-corns !!
-
-
@loky une petition a été lancée par une feuseuse d’alerte sur Reddit concernant ce site et une mobilisation massive pour le fermer au vu des politiques commerciales actuel et des manquements au regles etique je ne pense pas pouvoir diffuser le lien sauf si @violence accepte ce que je doute.
Reddit n’étant pas en soi un site illégal ou fournissant du contenu illégal tu peux tout à fait poster un lien.
-
puis… pas besoin de pétition ou autres, ça va se faire tout seul
-
-
@Mister158 oui je partage un peu ton avis , façon ça va se tasser tout seul d’ici quelques jours. Il fallait que les gens s’expriment sur ce sujet et je pense que cela en valait la peine. Mais quand même depuis le début il y a quelques mois nous en avions maintes et maintes fois parlé. Nous disions attention ne foncez pas tête baissée dans ce darkitruc , nous nous moquions parfois souvent mais gentiment de leurs pannes à répétition , mais s’il y a quand même quelque chose qu’on ne peut pas leur enlever c’était leur fantastique catalogue et ça c’est bien dommage.
-
Et voila meme l antivirus detecte une anomalie un de plus AIEE ils vont etre mal si le plus puissant antivirus l identique comme menace

-
@elmatador Merci pour les clochards!!! la tu depasses les bornes!
-
elmatador ma tv n’est pas 4k et n’ai pas l’intention de la changer. Donc oui je répète ça me convient cette qualité. Et ne crois tu pas que le principal dans le warez c’est qu’il y en ait pour tous les goûts ? moi je crois que si

@Bubble-gum Le mec depasse les bornes!!! Merci pour les clochards ca me fait hyper plaisir!!!
-
@Craftendo64 oui sur movix c’est plié du moins pour le moment on ne peut plus DL.
@berni Je viensd de tester un lien 1F et ca marche parfaitement, peut etre certains sont bloqués!!!
-
@Mister158 Pourquoi le fermer? ce qui est lisible c’st une gene pour Hydra??? tant mieux!!!
-
@berni Je viensd de tester un lien 1F et ca marche parfaitement, peut etre certains sont bloqués!!!
@Termomix Avec clé API ou sans rien ?
-
@Bubble-gum Le mec depasse les bornes!!! Merci pour les clochards ca me fait hyper plaisir!!!
@Termomix Je visai les chaînes TV, qui oui diffusent toujours en 2026 de la 1080p alors qu’elles ont largement les moyens de diffuser de la 4K HDR10+ native.
-
Pourquoi le fermer surtout.
Aucune raison pour l’instant…Parce que c’est un topic sans fin qui va recueillir des centaines d’utilisateurs qui vont s’inscrire uniquement pour pouvoir le lire et répondre eux aussi qu’ils sont mécontents
Oui, en effet…
Je suis assez d’accord @mister158certainsbeaucoup vont venir gueuler ici et ne participeront plus à la vie du forum par la suite, mais le topic n’enfreint pas les règles pour l’instant, et comme le dit @berni , ça devrait se tasser…Et puis, le but du forum, c’est aussi de laisser les gens s’exprimer un max possible - même si ici, ça deviens un peu un sketch - dans le respect des règles de PW, dans le respect mutuel ainsi que d’offrir un lieu d’échanges et même parfois, hors de la portée de la censure des admins de ses plateformes, ce qui semble être le cas ici.
Par contre, si ça part en live, que ça finit en insultes systématiques, en grand n’importe quoi, et qu’il contrevient aux règles, il sera verrouillé sans ménagement par le doux marteau de la modération 
-
Je viens de voir qu’ils ont vite (cette nuit) corrigé la faille permettant d’avoir les liens 1fichier sur console.
La réactivité, c’est à géométrie variable chez eux… -
@marcmalloy c’est plutôt curieux cette pétition non ? suis-je le seul à le penser …une pétition “officielle” lancée par une inconnue pour faire fermer un site warez c’est fou !!!
@berni Je trouve cela totalement lunaire et je le dis franchement idiot !!
Faire une pétition pour un site warez - même s’il ne ressemble plus trop à ça - c’est juste vouloir potentiellement s’attirer des emmerdes.
Sans compter que la loi n’est pas l’ami des pirates donc potentiellement encore plus de surveillance pour les futurs ou actuels. En gros, c’est naze ou de la merde hahaha selon moi. -
@loky j’espère que d’autres feront les curieux…
ps : ce n’est pas moi qui ai mis le lien sur leur site
@Bubble-gum jrai vu en effet le lien sur hydra… et j’ai testé, mais je me souviens plus de qui c’etait qui l’avait lancé
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter