[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@duJambon Je viens de tester, il y a des sites sur lesquels c’est vraiment pas une réussite.
Mais comme tu le dis, “l’utilise qui veut, comme il le veut.” -
@duJambon
+1 pour Dark Reader, surtout quand on surfe dans l’obscurité.
Concernant Darkino, on voit bien qu’ils testent différents protocoles pour imposer la pub, normal pour une activité essentiellement commerciale. Pour ma part, j’ai rempli mon disque externe en cette période de rodage où tout est beau et facile. Après, on verra bien comment le site évolue et s’il oblige ses concurrents à une hausse de qualité pour rester dans le jeu. -
Réorganisation de la base de donnée, vous pourrez probablement jeter vos liens encore une fois…
Edit: Mais le nouveau logo est superbe (on ne va quand même pas que dire du mal d’un site en galère).
-
-
Bonjour, certes c’est chaotique, notamment au niveau des vignettes, mais les liens fonctionnent c’est déjà ça !
-
Petit Upload : si vous êtes inscrits toutes vos infos profile sont effacées et pour l’instant aucune correction ne fonctionne. A suivre !
-
@Ern-Dorr salut. Moi je ne peux plus rien sélectionné du tt sur le site. J’ai le site blanc mais rien n’est cliquable. Pas de vignette pas de recherche rien. Si quelqu’un pourrait éclairé ma lanterne à ce sujet svp.
-
Bonjour , chez moi ça fonctionne à peu prés normalement…
-
@Jizawa a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Ern-Dorr salut. Moi je ne peux plus rien sélectionné du tt sur le site. J’ai le site blanc mais rien n’est cliquable. Pas de vignette pas de recherche rien. Si quelqu’un pourrait éclairé ma lanterne à ce sujet svp.
Bon c’est ok j’ai trouver la solution c’était tout bête, j’ai juste fait une grosse suppression d’historique/cache etc et c’est revenu.
-
Chez moi aucun soucis
-
-
Bonjour à Tous, pour l’instant j’ai une nouvelle présentation mais une grande page blanche et rien de " clickable ".
-
Désolé pour mon post un peu trop rapide ; le site marche dans sa nouvelle mouture mais l’adresse a changée, la capture écran postée précédemment était avec l’ancienne adresse.
-
@Ern-Dorr voilà chez moi…ah désolé j 'ai envoyé cette copie d’écran et de ton côté tu modifiais aussi ton post
-
-
Bonsoir,
lorsque je vais sur DARKINO voici ce que j’ai:
“La connexion à’ …darkino…’ n’est pas sécurisée
Vous voyez cet avertissement, car ce site n’est pas HTTPS”
je n’ai pas souvenir avoir eu cela avant… est ce que chez vous cela est aussi le cas?
merci -
Salut tout est ok chez moi
-
@berni Idem chez moi, je viens de tester.
-
-
Ce message a été supprimé !