[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Mister158 Maintenant ok, mais quand il a posté c’était le cas.
-
@zolive59
J’ai connu aussi cet écran “403 Forbidden” sur mon PC.
Edge était OK pour moi mais pas Chrome donc sans rapport avec les DNS ou l’opérateur (Free pour moi).J’ai dû supprimer une extension de Chrome - celle qui basculait sur un fond noir. Il te suffit de rentrer dans le menu des extensions et (peut-être) de tester ces dernières?!
Voilà pour mon expérience.
-
@Mister158 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Spartan faux chez moi ça fonctionne, je viens de télécharger un remux … et je n’ai pas ouvert de compte
Une heure après oui il y a des chances que cela soit revenu.
Avec ou sans vpn ça fonctionnait pas, maintenant il fonctionne à nouveau -
@Spartan de toutes façons ce site est en pleine évolution, tout en étant dispo H24 quasiment, donc forcement à un moment ou à un autre ça bugouille.
-
Merci pour ton retour @Johnfr
De mon coté c’est bien l’ip qui bloque, car sur le tel portable, même soucis, j’en ai profité pour demander à un ami de passer avec son pc portable et idem, ça bloque.
Mais en utilisant le vpn de Opera GX, cela fonctionne donc ça va, c’est juste que Real-Debrid n’a pas de plugin dessus, mais il n’y a pas mort d’homme ^^ -
Perso, j’ai tjrs les 403.
Quand je vois qu’une page s’ouvre, j’en profite continuer à utiliser le site, et au bout de quelques requêtes, paf! 403. Faut alors que j’attende un peu, quelques minutes au mieux, puis je peux avoir accès. C’est donc chiant car il faut y passer quelques secondes dessus puis revenir, et j’ai paxahafout’ :-D.
Clairement il ne s’agit pas d’un bannissement d’IP (du moins pas au sens strict, ou alors par quotas) ou de méthode de connection (ça me le fait quelque soit le navigateur, en wifi ou eth, smartephone - IP fixe ou dyna - ou ordi, plugins ou pas), c’est juste… intermittent et uniquement depuis le passage au .org il me semble. J’utiise au choix les DNS de Google, de Cloudflare ou de FDN, pareil. -
@kukrapok30 Marrant parce que j’ai les mêmes problèmes avec litespeedtech.com, comme par hasard :-D.
-
J’ai eu une info me disant de désactiver Dark reader sous Firefox pour les erreurs 403 et effectivement plus de probs depuis.
-
@dkangel Merci, mais c’est pas ça (ou pas que ça)…
-
-
@dkangel Je confirme! Merci pour le tuyau.
-
Bonjour, j’ai un problème d’erreur 403 Forbidden.
J’ai vu que d’autre avais aussi se problème et je voulais savoir comment il ont réglé le problème.
J’ai déja les DNS et j’ai essayé avec chrome et edge toujours bloqué.
Merci par avance de votre aide. -
@Toons Tu as lu les messages précédents ?
Si oui, alors suis ces conseils :
- En premier, tu vides le cache de ton navigateur (exemple ici avec Firefox). Pour ça tu vas dans le menu et tu cliques sur “Historique” et tu sélectionnes “Supprimer l’historique récent”, une case va s’ouvrir et tu coches cela avant de cliquer sur OK.
- Si ça ne suffit pas, tu désactives toutes les extensions et tu redémarres ton navigateur.
Si ça fonctionne, alors tu les réactives une à une, afin de savoir laquelle bloque.
Bon courage et bon week-end.
-
@ake merci de ton aide je teste ça.
-
@Toons Alors, ça donne quoi ?
-
@ake sa y est, merci beaucoup.
J’avais déjà essayé d’enlever darkino de Dark Reader mais sans supprimé le cache cela n’avais rien donné.
Après suppression du cache, avoir fermé les pages darkino et redémarré le navigateur, miracle ça fonctionne. -
C’est lamentable, en quoi le fait de changer l’affichage des couleurs d’un site devrait produire des blocages ?
A quoi sert ce contrôle de pixels ? S’assurer que les pubs sont bien affichées ?
Décidément, je plains ceux qui payent pour ça.
-
@duJambon pas compris non plus le rapport.
Bon je suis plus indulgent car hors de question de payer sur un site de partage. Mais je remercie énormément tout ceux qui prenne de leur temps pour partager. -
@Toons Je fais aussi le distingo entre le site et les uploadeurs.
Heureusement, ces derniers ne s’en tiennent généralement pas à un seul site…
-
@duJambon Faut pas généraliser non plus, chez moi dark reader est actif et je surfe sans souci sur le site !