[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Bonjour, l’extension actuelle est xxxxxxx5.top @+
-
-
-
-
-
@Ern-Dorr OK, c’est pas le topic pour ça, mais un rapide coup d’œil sur un mécanisme simple:
- MOI: DNS, Je veux aller sur le site “ratapoil.zou” !
- DNS: Mais bien sur, hô mon maître, c’est ici que ça se passe “189.12.4.56”
- Autre DNS: Apprends à lire, patate, ce truc n’existe pas !
- Autre DNS: Désolé, je n’ai pas le droit de répondre à cette demande, le site est bloqué.
Voili, voilo.
Quant à vider le cache, c’est juste un moyen d’obtenir une nouvelle adresse si le même nom à changé d’adresse.
Si c’est le nom (ou le domaine à changé), l’ancien nom n’aura pas forcément une réponse, surtout après avoir vidé le cache et donc, annulé l’adresse précédente. (cas habituel des sites qui changent de domaine) -
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension: 6.top. @+
-
c’est que moi ou tout le monde arrive sur darkibox ??
y’a même plus la sélection du format du film … adieu Blu-rays
-
Hello,
c’est devenu darkiworld aujourd’hui o_O…
Design et interface d’un autre temps -_-, impossible de voir les nombreux et différents liens ddl 1 fichier présents encore hier.
-
Mais ou vas le monde …
-
Voilà l’annonce de ce matin
Chers utilisateurs de Darkino,
Nous avons une excitante nouvelle à vous annoncer. Darkino évolue et devient Darkiworld !
Qu’est-ce que Darkiworld ?
Darkiworld est la nouvelle version améliorée de Darkino, conçue pour répondre encore mieux à vos attentes. Voici quelques-unes des améliorations que vous pouvez attendre :
Interface utilisateur modernisée : Une navigation plus intuitive et un design épuré pour une meilleure expérience utilisateur.- Contenu enrichi : Une bibliothèque de contenus encore plus vaste et variée.
- Fonctionnalités avancées : De nouvelles fonctionnalités pour rendre votre utilisation encore plus agréable et interactive.
Comment accéder à Darkiworld ?
Rien de plus simple ! Rendez-vous dès maintenant sur https : // www.darkiworld. et connectez-vous avec vos identifiants Darkino. Vous y retrouverez tous vos contenus préférés et bien plus encore !
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous retrouver sur Darkiworld et de continuer cette aventure avec vous.
PS : vous pouvez activer le Mode Streaming uniquement tout en bas de la page.
À très bientôt sur Darkiworld !
L’équipe Darkiworld
Apparemment il faut créer un compte pour voir les liens.
-
C QUOI CETTE MAJ DE MERDE DARKI
-
-
Comme ils le disent eux-mêmes:
Comme d’hab, après chaque changement, la database ne suit pas très vite.
-
Bonjour, tout est en vrac, plus d’infos sur les derniers up, en FR ou bien ? Comment atteindre les liens 1fichier, site de stream uniquement?. Fan de films N&B, comment les trouver. Avis perso, c’était mieux avant !..
-
Bonjour, c’est dommage sur les vignettes ont n’a plus le genre du film un peu galère …