[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Gandalf
Pourquoi n’ouvrez-vous pas l’upload sur des hébergeurs comme Gofile ou BuzzHeavier (entre autre) ? -
@Gandalf Salut Gandalf, je voulais te remercier pour avoir mis la serie No Tomorrow sur Darkino. Par contre, quand je me connecte sur le site via PC. Ils me disent PR_END_OF_FILE_ERROR .
Édité par Violence : ️ Planète Warez n’a pas vocation à devenir le SAV de sites illégaux ou de servir d’intermédiaire avec le staff de Darkino ou autres tracker/board. Si vous avez des soucis de connexions, d’inscriptions ou autres nécessitant l’intervention d’un administrateur, les membres peuvent se rendre sur le site en question et utilisé leurs moyens de communication. Les demandes répétées par un utilisateur seront passible de ban définitif du forum. Merci de lire le règlement. -
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire pourquoi sur mon PC, quand je tape le site de Darkino cela me met PR_END_OF_FILE_ERROR . ? Y’a-t-il une solution pour régler le problème? Merci! -
@Dam1996 Surement le mauvais site, l’extension change très souvent. Voir au dessus pour la dernière en date.
-
@duJambon c’est bien le dernier en date. Je ne sais pas si c’est pas parce que je suis en Suisse? C’est étrange.
Https://***********.topSur mon mac ça marche mais pas mon PC.
Edit Raccoon : pas de lien.
Édité par Violence : ️ Mais que diable… Est ce que @Dam1996 sait lire les règles d’un forum ? C’est une vraie question Merci de lire le règlement. -
-
-
Bonjour, l’extension actuelle est xxxxxxx5.top @+
-
-
-
-
-
@Ern-Dorr OK, c’est pas le topic pour ça, mais un rapide coup d’œil sur un mécanisme simple:
- MOI: DNS, Je veux aller sur le site “ratapoil.zou” !
- DNS: Mais bien sur, hô mon maître, c’est ici que ça se passe “189.12.4.56”
- Autre DNS: Apprends à lire, patate, ce truc n’existe pas !
- Autre DNS: Désolé, je n’ai pas le droit de répondre à cette demande, le site est bloqué.
Voili, voilo.
Quant à vider le cache, c’est juste un moyen d’obtenir une nouvelle adresse si le même nom à changé d’adresse.
Si c’est le nom (ou le domaine à changé), l’ancien nom n’aura pas forcément une réponse, surtout après avoir vidé le cache et donc, annulé l’adresse précédente. (cas habituel des sites qui changent de domaine) -
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous, nouvelle extension: 6.top. @+
-
c’est que moi ou tout le monde arrive sur darkibox ??
y’a même plus la sélection du format du film … adieu Blu-rays
-
Hello,
c’est devenu darkiworld aujourd’hui o_O…
Design et interface d’un autre temps -_-, impossible de voir les nombreux et différents liens ddl 1 fichier présents encore hier.