Passerelle multimedia avec choix des sous titres
-
Bonjour à tous, je viens d’arriver sur le site .
Je regardais mes séries mkv sous titrées (pas forcément sous titres incrustés) sur un vieux wd tv live qui a rendu l’âme. Sur le wd tv live, je pouvais choisir avec la télécommande mes sous titres.Je cherche désespèrement le même genre de truc simple. J’ai testé les boitiers multimédia mais franchement je n’ai pas besoin de tout ce bazar. Alors si vous avez des idées, suggestions, ce sera avec grand plaisir Bon week end !!! -
@syl0202 Bonjour.
Ben franchement, je ne connais pas la différence entre “passerelle multimédia” et box multimédia.
Le WD TV n’avait qu’une seule et unique application simple, et dans la box, il suffit d’en lancer une (celle de son choix) et d’y rester en passant en veille au lieu d’éteindre la box, après, comme les télécommandes de box ne sont pas des dentiers complets, mais possèdent peu de touches pour économiser sur le coût, il est clair que le passage par un menu est quasiment obligatoire, mais cela se fait sans devoir arrêter le film, sauf si l’application est pourrie.
Toute la question est: quelle application vous convient le mieux.
Pour ça, il faut les essayer.
-
@duJambon Merci pour la réponse.
J’en ai testé plusieurs, et pour pouvoir regarder mes vidéos sous titrées, il fallait effectivement que je passe par une appli (par forcément terrible d’ailleurs) ou alors vlc que je devais rajouter, et pour faire tout ça, obligée de passer par une compte google. Je vais continuer mes recherches Bonne soirée -
-