Extreme-Down HS?
-
Bonjour,
Il existe déjà des pseudo-clones de ED qui utilisent en fait un skin mais côté “mécanique sous le capot” ils partagent la même base de données que les récents clones de WWC et ZA.
Sinon, pour ceux qui regrettent Tirexo il y a Sabtam (pas le .fr) qui reprend exactement le même principe : streaming sans possibilité de télécharger.
Salutations.
-
@Salva
PSA, ça me semble être du bas bitrate… donc pas vraiment ce qui m’intéresse hélas.@JuliusC Possible, c’est du hevc quand même, mais mes yeux de caca ne voit pas la différence peut être

-
@Pharaon76-0 sur addic7ed on trouve quasi tout les sous-titres
@Salva a dit dans Extreme-Down HS? :
@Pharaon76-0 sur addic7ed on trouve quasi tout les sous-titres
Je fais partie des traducteurs je confirme

-
@tudikoi bonjour, je suis comme tous orphelin d’ED et surtout des fichiers 4K, tu as le lien pour Jutsu stp?
-
bonjour ,
si vous avez pas de décorations de noël
au moins vous avez les boules ( fermeture ED )
Bonne fêtes a toutes et tous -
-
On peut bien sûr utiliser les sous-titres téléchargés avec un ISO, mais je suppose que ça dépend de la façon dont on lit ça.
De mon côté, l’ISO est ouvert sur un lecteur BR virtuel, que je lis avec MPC-HC qui me permet de charger n’importe quel sous-titre externe.
Sinon, il reste la possibilité de remuxer le contenu de l’ISO, ce qui donnera un mkv habituel.
@JuliusC merci j utilise mpc hc je resterais ça
-
Bonjour a tous, moi c’est Marmoun.
Je viens au nouvelle pour le site … Quel galère … Et j’espère retrouver des membres que je connais ici.
Quels sont les nouvelles ?? Toujours rien de sure sur la fermeture ???
Bonne journée
-
@Gamers4118
je veux bien le lien moi aussi du coup…
je suis dans le même cas que toi je ne trouve rien…
(sur ce coup google n’est pas mon ami)@ploumploum1
moi aussi je veux bien le lien en MP. Impossible de trouver quoi que ce soit… Merci et bonnes fêtes de fin d’année ! -
Ce message a été supprimé !
-
@TheDark @StefromParis je vous ai envoyé le lien de jutsu en privé
-
Quelques indices sur Jutsu. Saurez-vous les trouver mais surtout les décrypter ?

-
undefined Raccoon a fait référence à ce sujet sur
-
Bonsoir.
il est inutile d’envoyer des MP quand je ne suis pas connecté. 108 en absence ! Je n’ai ni le temps ni l’énergie. D’autant que pour la semaine qui vient, je suis bloqué au travail. Donc pour l’heure, je ne lirai aucun nouveau message. Impossible. Sans compter le faIt qu’il y a en pas loin de 170 maintenant…
Donc pas de bouteille à la mer que je n’ai aucune chance de lire.En prime - et ce serait bien que les arrivants LISENT ce qui a été déjà posté - vous devez être parrainé par un pair, un tiers connu, ou alors répondre à quelque questions pour s’assurer de votre intégrité. Et pour ce faire - la boucle est bouclée - il faut que je sois connecté.
Donc merci de ne rien envoyer si vous voyez que je ne suis pas en ligne. Merci De votre compréhension.
-
Quelques indices sur Jutsu. Saurez-vous les trouver mais surtout les décrypter ?

@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :

Merci

-
undefined AnK a fait référence à ce sujet sur
-
Ce message a été supprimé ! -

@Raccoon ni l’un ni l’autre je dois être miro

-
Ce message a été supprimé !
-
@DarkMDF le site je le connais mais je ne vois pas ce qu’il y a à trouver ou à décrypter ? C’était juste par rapport au fait de trouver le site?
-
@FrAgAzY Je peux également avoir le lien stp ? :3
-
Salut +1 s’il te plait

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter