Extreme-Down HS?
-
Bonjour à tous, quelqu’un saurait m’aider pour lister un dossier réseau sur mac svp ? j’aimerais contribuer et vous proposer mon humble contenu, mais je ne sais pas comment faire. Merci à tous, MP pour plus d’infos svp.
PS : j’ai un synology -
-
Allez les gars et les filles soyez sympa !! Les blagues les plus courtes sont les meilleures et là ça commence à faire long
Par pitié, revenez
Si une âme charitable veut bien me rajouter sur sa liste j’en serai honoré. Merci d’avance
-
Salut a toutes est a tous ,
Étant depuis peu dans la même situation qu’un grand nombres d’entre vous , utilisateur d’ED depuis un grand nombre d’années ,je ne sais pas ou me tournée . j’apprécie grandement ce site pour sont partage est le travail de tous ces contributeurs qui ont permis aux fil des années d’étoffé sont catalogue est de fournir du contenu de qualité . Surtout pour ma par (film 4K uhd est serie 4K de grosse taille ) visionnage PCHC est VP .
Merci a la LA BATGirl est ces fichiers textup , mais aussi a @Neum pour sa démarche .
J’espère pouvoir retrouver assez rapidement un sites de cette qualité .Bonne fêtes a tous
-
Salut les orphelins la patience est de mise
-
@Mochpoir Merci pour l’info !! je comprends mieux pourquoi. Wiflx devrait être plus clair. mais dans le monde du web…
En tout cas, ça fait chaud au coeur de vous*nous voir tous concernés et solidaires.
En tant qu’inconnu ou presque, je n’espère pas bénéficier d’être sur une liste mais on ne sait jamais. Amitiés à tous.Long live DDL.
-
Ah ouai quand meme ^^ je regarde pas le post 1 jour et on est passé à 807 messages ! On dirait que c’est devenu un buzz de société, un cataclisme ^^.
Je rejoins les autres sur le fait que certe c’était un site fiable et de qualité mais bon ce n’est pas la fin du monde et y’en a d’autres.Personnellement je ne suis pas du genre à me reposer sur le travail des autres, avec des talents et quelques ressources tout est faisable. Je n’ai donc aucun doute qu’un autre site au moins aussi bien verra le jour, en attendant il y’a plusieurs autres sites de très bonne qualité aussi, donc on est pas complètement à la rue non plus ^^.
Courage, mais respirez un coup, ça va aller
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut à tous,
Après un petit tour ce week-end sur ce forum et de nombreuses discussions. Je viens un peu aux nouvelles…
Franchement, j’ai lui le 3/4 des commentaires et certains doivent vraiment se sortir les Doigts du C…
J’hallucine un peu !!
WAWA fait le job. Darkino pas tester et y’en a d’autres…Bordel de m…Si vous êtes soi-disant sur un PC pour DDL, cherchez un peu…
Il va y a voir du nouveau bientot (merci Neum & Co) même s’il ne faut pas précipiter les choses.
Wait and SEE.
Bises à tous et bonnes fêtes. -
Hello a tous,
comme beaucoup d’entre vous j’étais un utilisateur silencieux sur ED depuis de nombreuses années. Très triste et surtout déçu de voir ce site fermer (encore une fois pour d’obscures raisons).
Je découvre également le forum d’entraide et je me dis que c’est dommage de ne pas en avoir profité avant.
Du coup, je vais (si vous me le permettez) envoyer un petit MP @neum (qui semble complètement noyé sous les demandes le pauvre) afin de pouvoir faire partie de la liste de diffusion (en espérant un retour de ED ou d’un site semblable prochainement). La nature à horreur du vide et on a tous déjà vécu ça par le passé (ZT, T411…).
Bonne journée à tous et passez de bonnes fêtes !
S -
@Roberto_michello ben tu sais, changer tous les 4 matins de site, surtout quand c’est difficile pour certains (beaucoup ne sont pas ouvert aux nouveaux membres de suite) de s’inscrire, ben c’est quand meme fatiguant. Il est vrai que ED etait une des meilleurs en ce moment( SD, 720p, 1080p, 4k, etc… alors que d’autre comme tirexo ne propose que du sd et 1080…). Alors oui, on se sort les doigts du c… mais quand c’est tout le temps, et c’est fatiguant… Et surtout quand la cause est etrange ( ca serait la faute d’un seul membre "george machin truc "!?, bizarre quand meme )
-
@jedi1973 Moi je pense qu’il faut arrêter de se plaindre…je ne parle pour toi. Je comprends que pour certains c’est compliqué. Dans ce cas, ils s’abonnent au plateforme de streaming et vont au ciné.
-
je viens de test SPIITLAND, y’a quelques trucs de bien… et JUTSU, c’est top !!!
-
@Roberto_michello Ben je pense qu’ils le font deja, si je prend mon cas… J’ai plus de 1500 blueray/DVD/4K chez moi, une salle cinoche, un abonnement netflix et prime, et je vais au cinéma 3/4 fois par an ( le prochain sera avatar2) .
-
@jedi1973 a dit dans Extreme-Down HS? :
tirexo ne propose que du sd et 1080
Vraiment ? Sortez de vos habitudes. Les liens ne sont pas forcément au même endroit que sur ED
-
@jedi1973 comme moi
-
Bonjour à tous, j’aimerai bien être rajouté sur la liste de Batgirl s’il vous plaît.
Merci d’avance et bonne soirée -
-
Comme je l’ai deja dit, je trouve bizarre qu’ ED soit toujours en ligne. C’est une page blanche mais quand même encore en ligne. Pourquoi le serveur n’est pas coupé ? Un espoir peut être ?
-
toujours pas de news d’ED ???
Et question: comment ca se fait qu’un site puisse fermer a cause d’un seul membre cretin ? Pas bien compris la raison du bordel …