Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@JuliusC D’où l’intérêt d’avoir toutes les qualités possibles…!
-
Bonjour à tous, je suis plus dans l’ombre, mais j’étais la à la chute de t411, mega, z-t, z-a, ethor et j’utilisais E-D avant même la chute de z-t. Je suis venu sur planet-warez jour 1 suite à la maintenance. J’ai connu les hd light arriver sur ED à la demande de la communauté après justement la chute de z-t. J’ai plein d’autres alternatives mais le DDL de E-D va me manquer, je vais continuer à vous lire pour voir vers où vous allez. Pas trop sur pour wawa, dans le temps leur release avait des tag de leur URL encastrer dans la video ou st. Merci aux uploader et Rick et Batgirl pour leur textup.
-
J’ai un compte Uptobox premium depuis que j’ai connu ED ,A votre avis quel est l’alternative qui propose des liens uptobox en hd?
-
@djio101 Exactement ! Du DVDrip au 4K Remux, en passant par les WEBDL 2160p full, les 1080p x265, etc…
Petite question ceci dit: certains formats sont restés au MPEG2 (DVDrip notamment), un passage au x264 serait-il supporté aujourd’hui par tous les matériels? Ça serait plus efficace en ratio taille (le x265 étant encore meilleur, mais il me semble qu’il est limite sur du matériel un peu ancien).
-
@Richardcool77 J’en ai vus sur Darkino. Qui n’a d’ailleurs pas de liens free users (découpés <10GB) sur les gros fichiers.
-
Salut à toutes et tous, je suis comme vous désolé de la fermeture de ED, et de tout le travail qui avait été fait sur le site. Si c’est encore possible, je souhaite faire partie de la liste que @Neum propose de rejoindre.
A très vite!
-
Bonjour à tous.
j’ai 70 ans et j’ai tout connu. Les téléchargements sur la mule puis le DDL avec megaupload, downparadise, free-téléchargement, Libertyland, zone téléchargement et ED (je ne les cite pas tous). Aujourd’hui, comme beaucoup, avec la perte de ED que je fréquentais tous les jours, je ne sais plus vers quel site me tourner.
Wawacity, Darkino (qui semble vouloir être payant à l’avenir) me laissent un peu dubitatif. Je rêve d’une résurrection d’un site comme ZT ou ED mais à mon âge on ne crois plus au Père Noël même si on espère un miracle.
j’apprécie à sa juste valeur les initiatives prises par le biais d’une liste orchestré par Neum pour faire perdurer la notion de partage en attendant des jours meilleurs.
j’étais inscrit sur ED et aujourd’hui j’aimerais pouvoir faire partie de cette liste. Bien sûr étant simple downloader sur ED, compte tenu de mon débit en ADSL, je n’ai jamais uploadé. Quand ma commune sera fibrée, je me lancerai sans doute.
Voilà, je vais demander à figurer sur la liste pour ne pas perdre le fil avec les posteurs (Batgirl et tous les autres).
J’ose espérer que ma candidature sera retenue.
Portez-vous bien et vive le partage. -
Bonjour, utilisateur d’ED depuis le début,
Je souhaiterais faire parti du textUp de la batgirl svp.
Merci pour tout. -
@Connolly a dit dans Extreme-Down HS? :
j’ai 70 ans et j’ai tout connu
Même les postes à galène ?
Bonne chance pour la suite !
-
@chrisbenoit ben écoute de l’aide ne se refuse donc pas, donc oui avec plaisir
-
Bonjour à tous, quelqu’un saurait m’aider pour lister un dossier réseau sur mac svp ? j’aimerais contribuer et vous proposer mon humble contenu, mais je ne sais pas comment faire. Merci à tous, MP pour plus d’infos svp.
PS : j’ai un synology -
-
Allez les gars et les filles soyez sympa !! Les blagues les plus courtes sont les meilleures et là ça commence à faire long
Par pitié, revenez
Si une âme charitable veut bien me rajouter sur sa liste j’en serai honoré. Merci d’avance
-
Salut a toutes est a tous ,
Étant depuis peu dans la même situation qu’un grand nombres d’entre vous , utilisateur d’ED depuis un grand nombre d’années ,je ne sais pas ou me tournée . j’apprécie grandement ce site pour sont partage est le travail de tous ces contributeurs qui ont permis aux fil des années d’étoffé sont catalogue est de fournir du contenu de qualité . Surtout pour ma par (film 4K uhd est serie 4K de grosse taille ) visionnage PCHC est VP .
Merci a la LA BATGirl est ces fichiers textup , mais aussi a @Neum pour sa démarche .
J’espère pouvoir retrouver assez rapidement un sites de cette qualité .Bonne fêtes a tous
-
Salut les orphelins la patience est de mise
-
@Mochpoir Merci pour l’info !! je comprends mieux pourquoi. Wiflx devrait être plus clair. mais dans le monde du web…
En tout cas, ça fait chaud au coeur de vous*nous voir tous concernés et solidaires.
En tant qu’inconnu ou presque, je n’espère pas bénéficier d’être sur une liste mais on ne sait jamais. Amitiés à tous.Long live DDL.
-
Ah ouai quand meme ^^ je regarde pas le post 1 jour et on est passé à 807 messages ! On dirait que c’est devenu un buzz de société, un cataclisme ^^.
Je rejoins les autres sur le fait que certe c’était un site fiable et de qualité mais bon ce n’est pas la fin du monde et y’en a d’autres.Personnellement je ne suis pas du genre à me reposer sur le travail des autres, avec des talents et quelques ressources tout est faisable. Je n’ai donc aucun doute qu’un autre site au moins aussi bien verra le jour, en attendant il y’a plusieurs autres sites de très bonne qualité aussi, donc on est pas complètement à la rue non plus ^^.
Courage, mais respirez un coup, ça va aller
-
Ce message a été supprimé !