Extreme-Down HS?
-
@duBoudin a dit dans Extreme-Down HS? :
Sérieusement, il n’y a pas vraiment de site unique exceptionnel, il n’y a que des sites qui correspondent plus ou moins à nos besoins et des sites qui correspondent aux besoins divers et variés de beaucoup de monde.
Vouloir reconstruire un petit paradis est très bien et je vous souhaite bonne chance, en attendant, regardez aussi tout ce qui existe et vous en serez surement étonné, au lieu de rester simplement rivé sur ce topic.
Justement, je n’ai jamais été cantonné à un seul et unique site je ne suis donc pas le plus à plaindre. Je me mets juste à la place des utilisateurs lambda qui ne connaissent qu’un site et vont au plus simple et pour qui perdre leur lieu de ressources de référence n’est jamais simple… Et malgré tout ce qu’on peut dire, ED centralisait quand même une très tes belle bibliothèque de liens ! Et oui on y trouvait sûrement pas tout mais il faisait 75-80% du taff en règle général !
D’ailleurs je n’aimerais pas forcément revoir une nouvelle plate-forme du même type s’ouvrir mais plutôt que l’on puisse réfléchir à une nouvelle forme de partage de lien plus diffuse plus tentaculaire ce qui rendrait le travail des AD encore plus difficile à l’avenir…
Les textup ont sûrement déjà une force à exploiter… Peut être également passer par les réseaux type telegram ou autre pour les echanges et la diffusion -
@Just4Fun Encore une fois (c’est la rengaine et ça lasse) VISITEZ LA SECTION DDL et streaming…
Désolé si je me suis mal exprimé, je te demande des alternatives pas une direction générale. Tu as l’air de t’y connaitre, tu peux surement être plus précis.
Maintenant si il faut se retrousser les manches et aller fouiller dans un forum bah ok pourquoi pas, mais quittte à répondre autant aller droit au but… surtout si ça lasse
Merci quand même. -
@jnbwashere wawa city pioche depuis bien longtemps les releases extreme en supprimant le tag… J’y vais jamais chez eux, trop vérolés par les pubs et pop-ups bien chiants.
-
@Just4Fun Je ne vais pas établir une liste d’adresse, les goûts et les couleurs de chacun sont différents.
Aux utilisateurs de trouver ce qu’il leur convient. Je ne peux pas prendre tout le monde par la main, vous êtes trop nombreux.
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour,
Je dois être un peu neuneu, mais je n’ai pas encore compris comment ouvrir une session de MP…
DSL : (
Tu met le curseur de ta souris sur le pseudo que tu veux contacter, un petit popup va s’afficher et la tu clic sur discussion
-
@Just4Fun Je ne vais pas établir une liste d’adresse, les goûts et les couleurs de chacun sont différents.
Aux utilisateurs de trouver ce qu’il leur convient. Je ne peux pas prendre tout le monde par la main, vous êtes trop nombreux.
Ok j’en conclus qu’il n’y a pas d’alternative crédible mais une multitude de succédanés qui ne font à priori pas le poids.
Donner deux trois exemples de sites potentiellement intéressants c’est pas prendre les gens par la main, c’est juste de l’entraide. -
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour a tous. TRISTE de la disparition du merveilleux ED . les remux 4k et full 4k vont me manquer. pourrais je faire partis de cette liste de diffusion. Merci a vous
-
@Just4Fun a dit dans Extreme-Down HS? :
Ok j’en conclus qu’il n’y a pas d’alternative crédible mais une multitude de succédanés qui ne font à priori pas le poids.
Donner deux trois exemples de sites potentiellement intéressants c’est pas prendre les gens par la main, c’est juste de l’entraide.Conclu ce que tu veux.
Et puisque tu es si généreux, fait-la donc cette liste et partage là.
-
Ce que je trouve bizarre, c’est que le site est toujours en maintenance, mais en ligne. Si ils doivent fermer, le serveur devrait être coupé.
-
Triste période, j’espère me retrouver dans votre liste pour retrouver vos liens, surtout ceux de la Batgirl mais vous faites tous un taf extras !
Courage ! -
Donner deux trois exemples de sites potentiellement intéressants c’est pas prendre les gens par la main, c’est juste de l’entraide.Conclu ce que tu veux.
Et puisque tu es si généreux, fait-la donc cette liste et partage là.
Wow, merci pour ton intervention qui fait bien avancer les choses. C’est toi au départ qui viens nous dire qu’il existe pleins d’autres alternatives donc c’est pas moi qui te force la main hein.
Mais pas grave tkt allez bises -
Donner deux trois exemples de sites potentiellement intéressants c’est pas prendre les gens par la main, c’est juste de l’entraide.Pour l’instant ceux qui sort du lot c’est wawacity et darkino
-
-
Utilisateur ED depuis 2009, il me semble, je ne connais aucun autre site qui sort les nouveauté aussi rapidement que ED le faisait et c’est une grande partie de ce je recherche.
Un film ou une serie sortit en VOD se retrouvait sur ED quasi instantanément. -
Pour quelques idées…
- Télécharger - magazines propose pas mal de lectures diverses
- Darkino semble sur une bonne voie, même si ça va prendre du temps
- Wawacity et les autres sites clonèsques (zt, za…)
- New album releases pour un peu de musique…
- Rarbg avec une section torrents un peu plus “chaude” et straight (pour du MM faut regarder vers Max Gatos)…même si ça ne manque pas sur la toile !
Bref, faut regarder partout, mais ED était au taquet absolu en matière de rapidité pour les sorties, avec une BDD gigantesque et honnêtement, tout était top… Pour les séries, même les petites étaient dispo, et là, je rame pour certaines que je suivais, introuvables ailleurs… Grosse perte…
-
-
Ce message a été supprimé !