Extreme-Down HS?
-
Joyeux Noël à tous ! Qui sait, le vieux barbu nous ramènera ED !!
-
Dommage pour ED … en espérant qu’il y en aura un nouveau aussi fourni… vu que la liste de @Neum est déjà complète … je vais aller voir sur Wawa … et j’espère retrouver prochainement les textups de la Batgirl
-
@FutMan Salut, pour wawa je suis sous opera avec leur vpn integré et ublock . jusqu’ici sa fonctionne.
joyeux noel. -
Bonjour,
Peut-être pourrions-nous connaître le/s site/s où Batgirl ou d’autres uploader vont ?
Je récupérais les textup de Batgirl, Rick…merci
-
Joyeux Noel à tous.
-
@devilsilver Avoir ce genre de liens en privé m’intéresserait aussi, mais je dois mal m’y prendre car jusqu’à présent, c’est tout simplement chou blanc de mon côté :S
-
@jean-miche Ça n’a aucun intérêt d’utiliser les 2 puisqu’ils font la même chose. D’ailleurs µblockorigin a été créé suite a l’achat de adblock, ce dernier autorisait certains sites qui payaient pour ne plus être bloqués…
µblockorigin est plutôt a associer à des extensions du type NoScript (très efficace pour la protection), Malwarebytes, etc… -
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire pour saluer tous les anciens d’ED, en espérant que le site revienne en force !
A titre d’informations, je dispose de 750 films 1080p ou 4k remux (acquis sous la période ZT et ED) et c’aurait été un plaisir de vous les partager si j’avais les connaissances adéquates…
Petite question, je navigue sur différents sites de DL mais je n’en trouve pas un qui ait une catégorie 4k remux propre sans mélanger du 4k light etc…quelqu’un aurait il un site à partager qui propose vraiment une section remux ? Parce que sur Darkino par exemple, tout est mélangé j’ai l’impression et c’est “légèrement” frustrant
Et comme beaucoup ici : faire partie de la liste de @Neum ou avoir les liens de Batgirl serait un sacré privilège et j’en serai ravi ++
Dernière interrogation : sait on si Insider poste sur un autre site ? Il faisait un travail de grande qualité
Bonne journée et joyeux Noel à tous !
-
bonjour
idem pour moi je viens de m’inscrire
je suis un peu moins penalisé car je ne prend que du hdlight 1080p maxi
mais le forum me manque
a bientot -
@np a dit dans Extreme-Down HS? :
@Kelounet merci pour ta réponse, un petit espoir subsiste encore donc…
un des derniers grands sites ferme.Le problème avec les torrents c’est qu’il faut un vpn pour ne pas se faire prendre non ?
Génération Free sert à proposer des torrents.Oui faut se protéger pour les torrents, un minimum ^^
-
@lostyle c’est clair si des gens on des nouvelle de insider qui proposer du contenu régulier, des exclu on a perdu une grande personne.
j’ai regarder du coter des newgroup pareil c’est mort depuis maintenant 2-3ans avec uptobox et 1fichier qui on pris l’ensemble du Traffic
darki… pareil rien de nouveau mise a part les clone de ED ou ZA ou WA le contenu continue sont activité mais avec des qualité discutable mais il on le mérite d’être la surtout si pour accéder a la liste de neum il faut être parrainer aucune chance d’y accéder car j’était sur ED depuis plus de 5ans mais sans être actif dans les commentaire
les torrents au grand jamais (raison personnelle)
on peut critiquer les clones sur plein de choses mais pour se 25/12/2022 il reste pour moi la meilleur alternative
-
@lostyle a dit dans Extreme-Down HS? :
Petite question, je navigue sur différents sites de DL mais je n’en trouve pas un qui ait une catégorie 4k remux propre sans mélanger du 4k light etc…quelqu’un aurait il un site à partager qui propose vraiment une section remux ? Parce que sur Darkino par exemple, tout est mélangé j’ai l’impression et c’est “légèrement” frustrant
Etant donné que tout sort maintenant en streaming et que l’on peut considérer ça comme du 4KLight, je crois que c’est peine perdue.
D’autre part, il est très facile et très rapide de faire un remux depuis un iso HD ou 4K, alors si on se contente des sorties disque, autant taper dans le full et faire le choix du contenu de son remux…
Handbrake est un bon copain.
-
@aquazy non Darkino est meilleur que wawa et les clones. il suffit de se l’approprier. après tu n’as pas le choix des formats de ED c’est clair. mais j’ai fait le comparatif sur une serie qui vient de sortir aujourd’hui ^^ et c’est bien darkino qui propose le meilleur contenu qualitatif. et Dark … s’améliore chaque jour ce qui n’est pas le cas de W…qui est triste à mourir et qui à mon avis ne fait que du repiquage.
-
@duJambon a dit dans Extreme-Down HS? :
Etant donné que tout sort maintenant en streaming et que l’on peut considérer ça comme du 4KLight, je crois que c’est peine perdue.
De mon point de vue, pas vraiment. Le WEB-DL issu du streaming (et notamment WEB-DL 2160p) est souvent beaucoup plus gros qu’un 4Klight, d’ailleurs il y a des 4Klight encodés depuis cette source WEB-DL. Il y a des cas où c’est même de l’ordre de 4 à 5 fois plus gros.
C’est plutôt le WEB-DL 2160p HDR (ou DoVi pour ceux qui ont du matériel compatible) que je rapprocherais d’un Remux, pour tout ce qui ne sortira jamais en disque physique (productions exclusives Disney+, Amazon Prime, Netflix et Apple TV).
-
@aquazy
Coté newgroup, il y a certains sites de référencement avec des catégories libre et d"autre via un abonnement.
Par exemple le FULL UHD dispo aujourd’hui [2022] Tár [Full BluRay UHD 4K MULTI VFQ] -
Bonsoir à toutes et à tous ;
ce message pour :
-
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Cela étant, c’est Noël et on attend que Batgirl soit dispo et prête pour tout envoyer en Synchro.
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Quoi qu’il en soit, c’est imminent.
-
- Dire merci à ceux qui ont répété ce que j’ai dit et redit : je ne tiens pas compte des demandes d’intégration à la liste, émises hors de mes connexions. Ce dimanche soir, j’en ai 97… J’efface tout pout le moment. Quand je reviendrai, je reprendrai une nouvelle liste en vérifiant chaque demande. Bref, merci à ceux qui n’ont visiblement pas arrêté d’être le relai de ce énième rappel.
-
Et enfin 3) : beau et heureux Noël avec toutes celles et ceux que vous aimez et qui vous aiment.
À bientôt. donc.
-
-
@nemo47 Peut-être qu’il est meilleur, mais il faut payer pour avoir acces au Download
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
De mon point de vue, pas vraiment. Le WEB-DL issu du streaming (et notamment WEB-DL 2160p) est souvent beaucoup plus gros qu’un 4Klight, d’ailleurs il y a des 4Klight encodés depuis cette source WEB-DL. Il y a des cas où c’est même de l’ordre de 4 à 5 fois plus gros.
C’est plutôt le WEB-DL 2160p HDR (ou DoVi pour ceux qui ont du matériel compatible) que je rapprocherais d’un Remux, pour tout ce qui ne sortira jamais en disque physique (productions exclusives Disney+, Amazon Prime, Netflix et Apple TV).Un 4Klight en autour de 10 GB c’est clairement du massacre et il y a largement de la marge entre le débit d’un disque et celui d’un webdl
Il y a recompression avec un webdl, alors que le remux est théoriquement natif, bien qu’il vienne forcément d’un encodage, à moins qu’enregistré en RVB…
Non, le webdl, c’est effectivement mieux que ce que l’on nomme le 4Klight (encore que la suppression des pistes son enlève déjà beaucoup de poid), mais c’est pas beaucoup mieux, c’est juste ce qui va malheureusement devenir le standard, et ne parlons plus du 8K…
Et un remux, n’est pas une garantie, on peut enlever beaucoup de choses par rapport au full…
-
-
@Neum Bonjour Neum,
Merci pour cette continuation et cette procédure. Fervent du site ED, J’ai une certaine collection ( Vieux films classique, SF, series, depuis environ 5 ans)au format 720,1080 et 4K . Faites moi signe si je peux aider!Bon retour à batgirl que j’appréciais surtout pour sa rapidité, son dévouement pour rendre disponible si possible les versions VF2.
Un grand merci à vous tous et si vous pouvez également m’inscrire sur la liste.