-
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
NOUVEAU : Ajout du bouton Exporter dans le menu Sources de contenu
Exportez facilement les détails du portail vers l’application mobile MYTVOnline+Je trouve bien dans “sources de contenu” le bouton pour exporter le portail vers MYTVOnline+
C’est une fonctionnalité premium ? Je n’arrive pas pour l’instant à l’installer dans l’application. -
@Batteloid le bouton scanner QR Code apparaitra dans la prochaine mise a jour de MOL+
-
Merci @Izno
-
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
NOUVEAU : Ajout du champ “Date d’ajout” dans les pages VOD et Séries TV
Depuis la dernière MAJ Z11
Parfait pour la connexion Portail/Stalker (MAC)En connexion Xtreme Codes (XC), j’ai remarqué que la date affichée est par “défaut” systématiquement, il faut que je modifie dans l’onglet “par date d’ajout”
Le Z11 enregistre la demande, mais à chaque redémarrage, la date par “défaut” revient, il faut recommencer la même manip à chaque fois. -
Participez au concours de l’événement de lancement -
Formuler 2023 MYTVOnline+ pour avoir une chance de gagner.Cet événement se termine le 11 décembre 2023 à 1h00 GMT.
Vérifiez les instructions sur la page du cadeau.
https://formuler.tv/giveaway -
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
En connexion Xtreme Codes (XC), j’ai remarqué que la date affichée est par “défaut” systématiquement, il faut que je modifie dans l’onglet “par date d’ajout”
Edit : Non pas
“Par Date d’ajout”Mais “Ajout récent”“Date d’ajout” c’est pour MAC ID
-
Les fonctionnalités premium débarquent pas à pas et pour certaines déjà disponibles gratuitement pour un temps limité…
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus
-
Bonjour,
Savez vous si l’application MYTVOnline + sera bientôt disponible pour Apple?
Merci -
-
-
@Cocco54 Salut,
C’est tout nouveau, je pense qu’il faut attendre encore un peu sans donner plus de date précise.
De toute façon, leur objectif est de toucher un large public, juste patienter…
-
Bonsoir, j ai une z11 pro max et j ai une tv lg g3. Mais je n arrive pas à voir mes film en dolby vision. Savez-vous pourquoi ?
-
@dante31 Salut,
Pas de dolby vision chez Formuler
-
@dante31 Formuler + LG c’est le pire combo possible. Formuler pas compatible DV et LG pas compatible HDR10+.
Tu restes donc bloqué en HDR10 sans métadonnée dynamique … Dommage -
Bonjour à tous, je suis sur Formuler Z8 et depuis quelques semaines les films ou séries s’arrêtent aléatoirement en plein milieu. Cela fait comme ci l’épisode était terminé et revient au menu du film / série. Même la barre de progression est au bout. Auriez-vous déjà vu ça ? Merci
-
-
Bonjour à tous,
J’ai un abo chez pr*m**m et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon compte sur deux formuler distincts à savoir un avec adresse Mac et un avec Xcode. Je sais qu’ils ne fonctionneront pas en même temps mais est-ce que je risque un ban ? Sachant qu’il y a une application mais moins conviviale que MOL. Je vous remercie !
-
Si tu n utilises pas ton abo en même temps sur tes box il n y a aucun risque.J’ai 2 box android avec le même serveur je les utilse en fonction de la piece ou je suis je n ai jamais de probléme.
-
@berni merci beaucoup !
-
bonjour quelqu’un aurais un mode d’emploi pour une Formuler Z10SE
Merci d’avance