-
@Izno Merci pour cette info !
-
Mise à jour du logiciel OTA
Appareils Formuler série Z11Installez et utilisez à vos propres risques.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel : 11.2.9 officiel
Journal des modifications :
NOUVEAU : mise à jour du niveau de correctif de sécurité Android d’août 2023
NOUVEAU : application du centre d’aide Formuler. Regardez des vidéos didactiques et lisez des articles d’assistance sur votre appareil Formuler.
NOUVEAU : Ajout du widget Surround Sound sur le lanceur. Vérifiez et modifiez facilement les paramètres du son surround du système
NOUVEAU : Ajout d’un indicateur Muet sur le lanceur. Vérifiez facilement si la sourdine est activée ou non
CORRECTIF : l’audio du système se comporte de manière inattendue après la sortie du mode veilleCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Version MYTVOnline 3 : 11.2.34 Officielle
NOUVEAU : Ajout de la page MYTVOnline+ dans le menu- Installez facilement MYTVOnline+ sur votre appareil mobile en scannant le code QR
NOUVEAU : Ajout du bouton Exporter dans le menu Sources de contenu - Exportez facilement les détails du portail vers l’application mobile MYTVOnline+
NOUVEAU : Ajout du champ “Date d’ajout” dans les pages VOD et Séries TV
NOUVEAU : Ajout du bouton “Sélectionner tout” dans l’étape de sélection de groupe dans l’assistant de configuration
IMP : prise en charge améliorée des sous-titres VOB
IMP : UX de mise à jour automatique améliorée
IMP : amélioration de l’expérience utilisateur des nouvelles tentatives de canal
IMP : amélioration de la capacité de recherche par acteur
IMP : Ajout de la traduction lituanienne dans la langue du menu
IMP : traduction améliorée pour plusieurs langues
CORRECTIF : Impossible de rechercher pendant la lecture de rattrapage
CORRECTIF : erreur “Les données VOD ne peuvent pas être chargées”
CORRECTIF : Mauvaise durée affichée en lecture de rattrapage
CORRECTIF : L’application est fermée lors de la lecture d’un rattrapage sur la grille EPG
CORRECTIF : Impossible d’effectuer une actualisation sur les portails qui nécessitent une connexion par ID et mot de passe
CORRECTIF : le verrouillage parental en série ne fonctionne pas
CORRECTIF : Certains contenus sont lus au ralenti
CORRECTIF : une erreur d’exception apparaît lors de l’entrée dans le groupe Favoris
CORRECTIF : les données EPG disparaissent après la lecture du rattrapage depuis Grid EPG
CORRECTIF : peut entendre le son de l’application en arrière-plan après le réveil du mode veille
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
- Installez facilement MYTVOnline+ sur votre appareil mobile en scannant le code QR
-
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils Formuler série Z10Installez et utilisez à vos propres risques.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
MYTVOnline 2 Version : 10.10.53 HOTFIX BÊTA
NOUVEAU : Ajout de la page MYTVOnline+ dans le menu- Installez facilement MYTVOnline+ en scannant le code QR
NOUVEAU : Ajout du bouton Exporter dans les sources de contenu - Écrasez facilement les données de MYTVOnline+ sur votre appareil Formuler
CORRECTIF : Impossible de jouer à Cloud Timeshift
CORRECTIF : les chaînes pour adultes s’affichent parfois dans le groupe Toutes les chaînes
CORRECTIF : Nom d’événement incorrect affiché dans l’EPG du canal terrestre ATSC
Corrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
- Installez facilement MYTVOnline+ en scannant le code QR
-
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
NOUVEAU : Ajout du bouton Exporter dans le menu Sources de contenu
Exportez facilement les détails du portail vers l’application mobile MYTVOnline+Je trouve bien dans “sources de contenu” le bouton pour exporter le portail vers MYTVOnline+
C’est une fonctionnalité premium ? Je n’arrive pas pour l’instant à l’installer dans l’application. -
@Batteloid le bouton scanner QR Code apparaitra dans la prochaine mise a jour de MOL+
-
Merci @Izno
-
@Izno a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
NOUVEAU : Ajout du champ “Date d’ajout” dans les pages VOD et Séries TV
Depuis la dernière MAJ Z11
Parfait pour la connexion Portail/Stalker (MAC)En connexion Xtreme Codes (XC), j’ai remarqué que la date affichée est par “défaut” systématiquement, il faut que je modifie dans l’onglet “par date d’ajout”
Le Z11 enregistre la demande, mais à chaque redémarrage, la date par “défaut” revient, il faut recommencer la même manip à chaque fois. -
Participez au concours de l’événement de lancement -
Formuler 2023 MYTVOnline+ pour avoir une chance de gagner.Cet événement se termine le 11 décembre 2023 à 1h00 GMT.
Vérifiez les instructions sur la page du cadeau.
https://formuler.tv/giveaway -
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
En connexion Xtreme Codes (XC), j’ai remarqué que la date affichée est par “défaut” systématiquement, il faut que je modifie dans l’onglet “par date d’ajout”
Edit : Non pas
“Par Date d’ajout”Mais “Ajout récent”“Date d’ajout” c’est pour MAC ID
-
Les fonctionnalités premium débarquent pas à pas et pour certaines déjà disponibles gratuitement pour un temps limité…
https://play.google.com/store/apps/details?id=m.formuler.mol.plus
-
Bonjour,
Savez vous si l’application MYTVOnline + sera bientôt disponible pour Apple?
Merci -
-
-
@Cocco54 Salut,
C’est tout nouveau, je pense qu’il faut attendre encore un peu sans donner plus de date précise.
De toute façon, leur objectif est de toucher un large public, juste patienter…
-
Bonsoir, j ai une z11 pro max et j ai une tv lg g3. Mais je n arrive pas à voir mes film en dolby vision. Savez-vous pourquoi ?
-
@dante31 Salut,
Pas de dolby vision chez Formuler
-
@dante31 Formuler + LG c’est le pire combo possible. Formuler pas compatible DV et LG pas compatible HDR10+.
Tu restes donc bloqué en HDR10 sans métadonnée dynamique … Dommage -
Bonjour à tous, je suis sur Formuler Z8 et depuis quelques semaines les films ou séries s’arrêtent aléatoirement en plein milieu. Cela fait comme ci l’épisode était terminé et revient au menu du film / série. Même la barre de progression est au bout. Auriez-vous déjà vu ça ? Merci
-
-
Bonjour à tous,
J’ai un abo chez pr*m**m et je voulais savoir si je pouvais utiliser mon compte sur deux formuler distincts à savoir un avec adresse Mac et un avec Xcode. Je sais qu’ils ne fonctionneront pas en même temps mais est-ce que je risque un ban ? Sachant qu’il y a une application mais moins conviviale que MOL. Je vous remercie !