-
@sam0s0 salut je suis moi aussi chez free j ai une box android et je ne rencontre pas tes soucis peut-être un peu les soirs de league des champions et encore.
Ca fonctionne plutôt bien , aprés si tu es en zone dense tu peux rencontrer des problémes le soir s il a du monde et à cause du peering chez free. C est difficile d évaluer le truc car la comparaison entre 2 lieu x éloignés n est pas possible il y a trop de paramétres en prendre en compte , peut-être voir avec des potes dans le quartier autour de chez toi. -
@sam0s0 Humm, Tu as fait la manip via ton interface de gestion en
“IP full stack” ?L’IPV6 est bloqué par le boitier ? installe DNS Changer via le Market de Formuler ! et test pour voir.
Sinon comme ça été dit, tu n’es pas chez le bon FAI avec ta localisation.
Le mauvais peering, c’est l’enfer pour le protocole iptv.
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
“IP full stack” ?L’IPV6 est bloqué par le boitier ? installe DNS Changer via le Market de Formuler ! et test pour voir.
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je ne trouve pas de proposition pour l’ipv4 sur la dernière interface free.
Peut-être sur ma page abonné?Je vais testé dns changer c’est une très bonne idée.
Pour le moment je n’est pas le choix que de subir le réseau free, donc on s’adapte .
-
@sam0s0 Oui c’est sur l’espace abonné, et principalement là la gestion IPV6 et la demande de full stack IPV4
Edit : @Batteloid a répondu d’une façon très documentée dans le topic
https://planete-warez.net/topic/22/iptv-généraliste-discussions-générales/3145
-
-
@Batteloid je te remercie ici car je n’est jamais assez blablaté pour le faire sur l’autre sujet.
Ton tutoriel est parfaitement réalisé en tout cas, vraiment merci!
-
@sam0s0 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je ne trouve pas de proposition pour l’ipv4 sur la dernière interface free.
Peut-être sur ma page abonné?Yep je me suis mal exprimé en employant “interface de gestion” qui correspond bien à l’espace abonné de ton FAI.
Quand au routeur, je le cite souvent en interface d’administration.
Dans tous les cas, j’espère pour toi que tu auras une amélioration significative de ce mauvais peering.
Pour les utilisateurs de Formuler, Dsl si je suis sortis du hors cadre du topic
-
@Batteloid aucun problème, on verra le résultat dès ce soir.
-
Pendant que j’y suis et qu’on reste dans le thème du formuler, un ami a perdu sa télécommande, est-il possible ou facile de contrôler le formuler via smartphone en dépannage?
En vous remerciant. -
@sam0s0 Une question qui n’a pas été posée et qui peut avoir son importance.
De quelle box free es-tu équipé ?
Et moins important (quoique…) comment es-tu raccordé au réseau sur la box ?Et pour la télécommande on trouve des compatibles pour une dizaine d’euros.
-
-
-
@sam0s0 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Chaque modem free a ses problèmes ?
En principe plus maintenant, je ne connais pas de problème liée aux nouvelles box.
Ceci dit, pourquoi ont-ils mis une connexion RJ45 100Mb/s sur le player ?Pour l’app remote, c’est possible, mais pour la Z11 je ne sais pas.
-
@sam0s0 tu peux contrôler ton z11 (et z8 pro + séries Z10) avec l’Apple Google Tv sur le playstore Android.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.videos
-
@Batteloid Hello ! J’ai un Z8 (premier du nom) et un Z Alpha.
Ya un intérêt à migrer ?Même si je ne suis pas vraiment sur le bon sujet, que valent les box Xsarius en comparaison ?
Mon revendeur ne fait plus que du Xsarius suite à l’augmentation des prix des box Formuler. -
@pyriox a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid Hello ! J’ai un Z8 (premier du nom) et un Z Alpha.
Ya un intérêt à migrer ?Salut,
J’ai un Z10(MOL2) et Z11 (MOL3). — Je le note pour info.
La fonction la plus pratique à mon sens avec MOL3 est l’accès à différents serveurs au même endroit.
Tu peux choisir des chaines que tu veux de ces différents serveurs,
créer un groupe et les inclurent dedans. Comme pour les VOD en favoris, la liberté d’épingler tes groupes, ceux des serveurs…Si tu fais une recherche d’un programme TV, de films et séries, MOL3 va le faire sur tous les serveurs connectés en t’affichant tous les résultats sur la même page.
Je trouve aussi que l’image est améliorée.
MOL2 ben tu dois charger playlist par playlist et la recherche se fait uniquement sur un seul serveur.
Voilà en tout cas, en partie, la dif entre un MOL2 et MOL3
-
Bonsoir, j’ai un soucis avec mon formuler z alpha, je n’est plus accès au live tv, j’ai toujours vod et série tv, mais le live tv ne s’affiche plus… pourriez vous m’aidez svp ?
En espérant être dans le bon topic…
Merci d’avance -
Bonsoir, dans MOL3, lorsque vous prenez une émission en cours, il y a t-il la possibilité de la voir à partir du début.
Merci -
Bonjour, quelle application sur smartphone pour avoir une télécommande compatible Formuler GTV. Merci.
-
avec googleTV, ca marche bien, voir 5 ou 6 messages avant !