-
@Zrk51 Le Replay est disponible chez presque tout les fournisseurs mais en fonction de la qualité de celui ci ça pourra varier de 2 jours en SD jusqu’à 15 jours en FHD de disponible.
Le Timeshift (contrôle du direct) est possible sur Tivimate/Mol3 et NexTV mais il faut avouer qu’il est plus fiable sur MOL (Mol2 en tout cas pour MOL3 je ne sais pas mais y’a pas de raison que ça soit différent)
Concernant l’epg,la grande majorité des fournisseurs ont leur propre EPG donc ne t’en fais pas trop de ce côté là non plus -
Ce message a été supprimé !
-
@Zrk51 la durée et l’accès aux nombres de chaines d’un replay dépends du fournisseur. donc oui c’est à prendre en compte.
- Le guide des programmes, tu as une touche sur ta télécommande (dont plusieurs options, enregistrer, programme sur plusieurs jours…)
- reprise d’un direct, pause … les touches traditionnels que l’on trouve sur une télécommande.
- Tu peux rechercher un programme d’un live, films, séries etc (si dispo, ta recherche apparaitra dans une ou plusieurs de ces catégories)
- il te faut une clef USB ou disque dur
- timeshit
- La fonction coller au direct ( évite le décalage trop important d’un live) : fonction hyper intéressante
En faite tout est fait pour que se soit simple, de plus c’est beau et épurée.
Formuler dispose de leur propre boutique avec des appli optimisé pour leur boitier.
-
@Batteloid Je viens de me rendre compte que toutes mes questions, je les pose ici et pas sur le /général …
Je suis sincèrement désolé. Mais en tout cas, c’est très gentil de prendre le temps de me répondre. -
@Zrk51 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour,
je suis nouveau ici et je souhaiterais savoir qu’elle différence y at-il entre une box type Z11 Pro Max et une Shield Pro (que j’ai actuellement).Pourtant tu es dans le bon topic, je te réponds sur le boitier Formuler.
-
@Zrk51
Salut. J’ai également un Oled65CX et rien ne remplacera l’appli’ intégrée pour regarder Netflix et Prime Vidéo.
Ensuite si ce n’est que pour le sport, garde ta Shield et prends-toi plutôt l’appli Smart IPTV dans le LG store dans un premier temps. C’est pas tant la box que le fournisseur qui fait la différence. L’idéal est évidemment d’avoir les deux ^^
Mais je répète, à l’heure actuelle, rien ne remplace les appli’s dédiées pour Netflix et Prime. -
-
@Izno Merci pour l’information et mea-culpa alors.
Cependant étant donné que notre cher ami dispose déjà d’une Shield pro je pense que tu seras d’accord avec moi qu’il la teste au moins avant d’éventuellement penser à investir dans un formuler Z11 -
@homer666 a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Les boîtiers Formuler sont assez simple d’utilisation et disposent d’une télécommande à clavier numérique dédié contrairement à la Shield mais n’ont pas de ‘‘licence’’ pour utiliser Netflix et Prime vidéo par exemple.
Il n’y a que Netflix qui n’accorde pas la certification à Formuler. Toutes les autres plateformes de streaming sont disponibles avec les mêmes qualités audio et vidéo qu’une box multimédia.
Remonte le fil, c’est un sujet déjà évoqué
-
@Batteloid Merci pour la rectification mais @Izno s’en était déjà chargé juste au dessus
-
@Batteloid non prime video n’est pas en 4K HDR uniquement 720p…
-
@Mojitoo Yep
Pour prime vidéo pas de UHD, mais du HD HDR10+ jusqu’à 1080 selon le débit. -
@Batteloid Donc au final on m’a repris alors que j’avais raison…
-
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Mojitoo Yep
Pour prime vidéo pas de UHD, mais du HD HDR10+ jusqu’à 1080 selon le débit.Du HD HDR10+ ,c’est a dire ?
Et tu parles de quelle box formuler ? -
@Mojitoo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid non prime video n’est pas en 4K HDR uniquement 720p…
Tu parles de quelle box Formuler ?
-
-
@Izno Le Z11 pro max comparé à une application intégrée
Prime vidéo : Même film résolution. Sur la TV UHD est présent mais pas avec le Z11. En vérifiant
- TV : en mettant pause le lecteur est noté UHD
- Z11 ==> HD
Est-ce que ce boitier formuler est en HDCP 2.2 ?
Si en + ce film est en HDR
TV ==> UHD HDR10+
Z11 ==> HD HDR10+ -
@Batteloid ah oui sûrement une histoire de HDCP ! Mais ça serait surprenant qu’il n’ait pas la dernière norme …
-
@Dj0kt J’ai un doute que le Z11 possède la norme HDCP 2.2 sur le port hdmi !?
Je sais que Netflix sont exigeant avec cette norme et leurs différentes formules d’abonnements.Peut-être aussi ce qui pourrait expliquer que Formuler ne possède pas la certification.
J’affirme pas ce que je dis, je m’interroge ! mais pour un boitier IPTV, ça reste très limite avec des fournisseurs legit pour l’UHD.
Si c’est le cas, on s’oriente plus qu’avec l’appli MOL3 et la facilité d’utilisation du boitier qui reste un point fort chez eux.
Est-ce que cela vaut son prix pour une utilisation réduite.
-
@Batteloid peut être opter pour un Z10 au lieu d’un Z pro, ou plutôt un xsarius Avant 2 qui est plus abordable avec une puissance plus que correcte