[Topic Unique] TCTG
-
Bonjour, le serveur hébergeant notre infrastructure a crashé ce matin
Nous sommes reparti donc pour tous remonter mais cela va prendre plusieurs jours
Nous allons revenir et nous vous avertirons dès que cela revientLaissez nous donc travailler et à bientôt à tous
-
@BahBwah quand tu en auras 73 comme moi peut-être l’entendras-tu : ahah:
-
@Zabal dans les bureaux d’études c’est un terme couramment employé sur des schémas répétitifs et identiques déjà décrits. Et on ne vend pas de salade monsieur
-
-
@theleminos a dit dans [Topic Unique] TCTG :
@Zabal dans les bureaux d’études c’est un terme couramment employé sur des schémas répétitifs et identiques déjà décrits. Et on ne vend pas de salade monsieur
et? on est dans un bureau d’études ici?^^
Je ne crois pas:)
Il faut s’adapter à l’endroit où on poste hein si tu veux te faire comprendre:)
perso je connaissais le mot, mais je ne l’ai JAMAIS vu écrit sur un quelconque forum, discord, réseau social, commentaires d’articles etc etc, et c’est logique:) -
@BahBwah il fallait s’y attendre, j’ai eu pas mal de fois page inaccessible bien avant qu’il tombe en rade.
C’est pas le top leur serveur pour faire un tkvu comme il rame parfois pour faire afficher une page.
Franchement, un serveur qui tombe en rade, c’est bye bye, ça ne présage rien de bon pour la suite. -
@Zabal Ah ok donc wesh…mdr… lol sont compréhensibles sur les forums et par toi pas le reste
-
@theleminos On a compris, pas la peine d’en remettre une couche, surtout que dito n’est pas utilisé qu’en bureau d’étude, c’est un terme qui est employé pour éviter les répétitions.
Exemple dans une liste: accessoire pour dito (pour un article situé au-dessus)
Moi aussi je peut étaler mon inculture
-
Bonjour, ton commentaire est bizarre car de mon coté je n’ai eu que très rarement des ralentissement et des pages blanches sauf 3 fois par semaine à 00h00 quand le serveur redémarre automatiquement …
Pour ton information personnelle nous sommes déjà en train de remonter l’infrastructure mais si tu pense que tu peux faire mieux n’hésite pas à tenter l’aventure de ton côté
Comme toujours la critique est aisée mais l’action c’est autre chose
Bye Bye
-
-
@theleminos t’es lourd là, passe à autre chose, c’était juste un petit conseil amical.
ps: et personne n’écrit wesh sur les forums hein, mon dieu cette vision caricaturale et réductrice des gens(jeunes) que tu as… -
@messa91 bon courage pour faire revenir le site et tracker:)
-
Je viens de trouver ce post après inquiétude… je vous souhaite bien du courage
-
-
@messa91 a dit dans [Topic Unique] TCTG :
Bonjour, ton commentaire est bizarre car de mon coté je n’ai eu que très rarement des ralentissement et des pages blanches sauf 3 fois par semaine à 00h00 quand le serveur redémarre automatiquement …
Pour ton information personnelle nous sommes déjà en train de remonter l’infrastructure mais si tu pense que tu peux faire mieux n’hésite pas à tenter l’aventure de ton côté
Comme toujours la critique est aisée mais l’action c’est autre chose
Bye Bye
Salut, où vois-tu que c’est une critique ?, c’est juste une constatation
et comme tu le dis si bien c’est exactement ça à l’heure lors de la validation du jour de présence le plus souvent.
Mais j’ai eu aussi parfois quelques difficultés hors de ces heures et hors reboot du serveur
En ce qui concerne “Franchement, un serveur qui tombe en rade, c’est bye bye, ça ne présage rien de bon pour la suite.”
tu as certainement mal interprété cette phrase, ce que voulait dire par là, moi, j’ai un serveur qui me fait cela, ça ne présage rien de bon pour la suite.
En ce qui concerne la tienne "n’hésite pas à tenter l’aventure de ton côté ", j’ai 63 piges, j’en ai fait des choses et
même certaines que tu ne feras sans doute jamais vu que les tk existent et autres moyens de faire du p2p aujourd"hui.
J’ai été stromaker, puisque lorsque j’ai intégré les premiers forums warez, bien avant l’arrivée des TK, de la mule et d’autres du même genre, nous n’avions que cela pour faire du p2p
pour info, qu’est-ce qu’un Stro ? Stro
Mais ce que je ne comprends pas, pour quel motif votre serveur reboot 3 fois par semaine ?
J’ai deux serveurs, un avec Jellyfin de 32 To et un autre sous Proxmox ou j’ai une VM Windows, mais il est très rare que je dois les rebooter hors mise à jour importante qui le nécessite.
Sur ce, je n’ai rien à dire sur votre travail et votre convialité.
Et bon courage pour la suite, je sais ce que ça représente comme travail de tout remettre en place -
J’espère vraiment que TCTG va revenir
-
merci pour les infos et bon courage pour la remise en place
-
Merci pour l’info, bon courage
-
@Decha a dit dans [Topic Unique] TCTG :
j’ai 63 piges, j’en ai fait des choses et même certaines que tu ne feras sans doute jamais
Ah ouai quand même!
-
@Decha a dit dans [Topic Unique] TCTG : Oops petite faute d’ortho
*Sur ce, je n’ai rien à dire sur votre travail et votre convivialité.