IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Je confirme la purée en ce moment est dépassé , tous les soirs ça bug énormément voir plus rien ne marche. Il faut qu’ils réagissent !
@cryptoanone Je confirme, 3ème soir de suite où c’est ko…
-
Ok…K.O ce soir encore…
-
Chapeau le " premium " non je déconne
-
Pour ceux qui rencontrent des problèmes chez PR, rapprocher vous de votre vendeur.
Lui seul peut procéder a des changements afin de retrouver vos programmes. -
Je confirme la purée en ce moment est dépassé , tous les soirs ça bug énormément voir plus rien ne marche. Il faut qu’ils réagissent !
@cryptoanone pour info , pr subit des attaques DDOS plus virulentes que d’habitude depuis plusieurs jours , ils sont actuellement en maintenance pour essayer de régler le problème.
-
Bonjour à tous, pourquoi le film nouveau départ avec Dubosc sortie août n est toujours pas sortie sur la VOD ? Les films français sont très long je trouve

bonne journée à tous. -
Bonjour à tous, pourquoi le film nouveau départ avec Dubosc sortie août n est toujours pas sortie sur la VOD ? Les films français sont très long je trouve

bonne journée à tous.@31steph C’est la loi en France pour les films français (même pour les navets).

Voir: https://www.numerama.com/pop-culture/830137-comment-fonctionne-la-chronologie-des-medias.html
-

bonne journée à tous.@31steph tu es sur quelle serveur ? On le trouve sur la purée, nft… Par exemple! Après tu peux te rapprocher de ton vendeur pour qu’il en face la demande
-
Sur la purée il n’ y est pas mais j attendrai tampis
-
@31steph Pas sorti, encore. Nulle part (En qualité potable j’entends). Que ce soit sur la purée ou ailleurs.
Va falloir attendre
-
Merci

-
@31steph effectivement j’ai fait erreur avec un film de 2011 qui porte le même nom et du coup une erreur de méta données dans la présentation. sorry pour la fausse joie
-
Bonjour, n**s est down?
-
Bonjour bonsoir
J ai la purée en PLS impossible d y accèder je suis le seul ? -
Bonjour bonsoir
J ai la purée en PLS impossible d y accèder je suis le seul ?@dardarmotus non pareil pour moi
-
@dardarmotus non pareil pour moi
@Iceman merci pour ta réponse
-
Purée pareil toujours
-
Bonjour á tous,
Idem pour moi, la purée est toujours hs ce matin -
moi c’est voldemort qui est hs d’un coup partout , vous aussi ?
-
La purée toujours HS ils arrivent pas à s’en sortir …
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter