IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
-
@Iceman c’est un probleme lié à l’hébergeur
-
@piloupilou merci pour l’info
-
Je galère depuis deux jours avec la purée aussi fibre orange et boîtier formuler z8
-
-
Depuis un bon moment que ce serveur PR rencontre des problèmes de stabilité.
On en peut pas mettre de coté “qu’aussi” cela vient d’une mauvaise config chez l’utilisateur, mais quand même…
On le retrouve en vente sur le web sous d’autres appellations, alors que, pour un serveur dit premium, c’est pas sérieux !
De +, la team devrait revoir “un” jour “qu’enfin” ce serveur accepte l’IPV6 alors que d’autres ont passé le cap !
Perso, j’ai plus envie de me demander si un soir, ça va fonctionner ou pas…
Depuis trop longtemps maintenant, que les retours sont mitigés avec eux… ET que ce sujet revienne sur la table.
-
je suis d’accord la purée n’est plus ca
-
@Personne a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir, il n’y a pas de saison 3. La saison 1 est en 2 partie de 5 épisodes et la saison 2 à 7 épisodes.
ça dépends ou tu vas voir
Mon scrapper préfere la découpe en 3 saisons:
-
Bonjour à tous, pouvez vous svp me donner votre avis pour ip**y?
Est il mieux que le renard ou pas de grosses différences ?
Merci d’avance -
Et entre Potter et playmobil…quelle est la différence svp?
Merci d’avance -
@Totoleheros C’est même une catastrophe ! Stabilité pas de soucis mais il y a trop de manque de canaux et tu as beau leur taper 50 tickets ils prennent pas en compte il s’en fiche royal.
-
Est ce que quelqu’un à test Nooos et quel est votre avis svp ??
-
@fredlivraison Moi j’aime bien le renard pour les bouquets qu’il propose en plus sur les chaînes 24/24. Par contre en terme stabilité j’ai toujours eu des micro coupure sur les soirées foot. I***y niveau stabilité c’est le top mais pas beaucoup de bouquet annexes proposées dedans.