IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Moi la purée aest parfaite sur films ou séries avec un vpn perso sur vps avec Mol2 sur formuler
-
@petro01 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
En fait ce qui me chagrine c’est qu’un film pris en ddl en HD Light 720 ou 1080p est quand même de bien meilleur qualité que les films du roi…
Streaming de site de streaming ? Double peine…
-
Moi c’est tout ne contraire chez la purée c’est une catastrophe série ou film. Limite le live est plus stable que la vod. Pourtant j’ai tout essayé. J’ai la shield tv.
Mon autre fournisseur premium aucun problème. Je ne trouve aucune solution la.Personne n’a ce genre de problème ? Ou de solution de réglage sur la shield tv ou sur les applications ?!
Est ce que vous avez des idées ou astuce pour tester?
-
-
-
-
Est ce que quelqu’un sait si y a un serveur qui propose des films en qualité remux 4k ?
-
Pour moi la purée marche parfaitement . Avec un vpn particulier
-
Je vois qu’on est plusieurs avec des problèmes chez Purée.
Certains disent l’inverse grâce à un vpn perso, sans rentrer dans les détails en quoi un vpn pourrait faire en sorte que la purée ne mouline plus pour la vod ? Est ce quelqu’un a une explication technique ?
-
@choupis57
Essaye en changeant l’url du server, sur ce server il y a tas d’url qui pointe vers différentes IP
Perso, si j’utilise l’url donnée par mon revendeur c’est la cata
Du coup j’ai repris une ancienne url, ca va beaucoup mieux
Pas de soucis sur la VOD ici -
@piloupilou j’ai déjà esssye, il faudrait que j’essaie une url de 2021 2022 pour voir si c’est mieux. Sans vpn ?! Merci
-
@choupis57
Non pas de VPN bien que je possède un VPN “maison”
Je suis aussi chez Orange en fibre
DNS configuré
ipv4 activé dans la console d’administration de la livebox
Player : Tivimate ou Sparkle -
DNS automatique pour ma part, après sur mon autre fournisseur aucun problème
IPv4, je ne sais pas. Sur ma shield ipv6 est activé .J’utilise tivimate, smarters pro ou nextv
-
@choupis57
Fais l’essai :
Mets toi en IP statique avec un DNS de ton choix (dans les paramètres de ta Shield)
Désactive l’ipv6 de ta livebox, tu vas ici : http://livebox/
Tu te logues (l’user c’est ADMIN, et le mdp c’est les 8 premières lettres de ta clef wifi), tu vas sur l’icone réseau et sous l’onglet IPv6, tu décoches “Activer la connectivité IPv6”, puis redémarre ta livebox
Décoche aussi l’ipv6 dans les paramètres de la Shield -
Quelqu’un utilise adguard home en dns ? si oui pas de soucis pour les lives/vod ?
-
C’est fait comme je t’ai dit en Mp, je te dirai si c’est mieux, merci.
-
@homer666 , quand on parle d’abo “premiums” on parle des abos historiques qui ont prouvés leur stabilité dans le temps et avec un catalogue complet.
Des problèmes ponctuels peuvent toutefois arriver , une panne matériel , un problème d’hébergeur ,une attaque DDDOS , etc.Dans ce cas précis avec pr je ne pense pas que ce soit une saturation de connexions , ils ont montrés a plusieurs reprises qu’ils pouvaient encaisser des gros afflux lors de finale de foot , etc…
Peut être un problème de proxy avec un hébergeur , ce qui pourrait impacter certains utilisateurs mais pas d’autres , c’est compliqué de savoir. -
-
@piloupilou oui apparemment la livebox orange active l’ipv6 , du coup ça fait buguer certains serveurs qui n’aiment pas l’ipv6. Ceux qui ont des soucis désactiver l’ipv6 et rebooter le modem
-
@homer666
Et PR est également disponible en vente via des sites sur le web sous d’autres appellations.Pour un “premium de marque non déposé”, c’est un peu le foutoir, à se demander si la team en question bannissent ce genre de pratique ?