IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Il faut quand même rappeler que c est des pirates ils n investissent pas en masse dans des datas centers et leurs sav sont sommaires voire inexistants.Les soirs de league des champions ça mouline parfois un peu mais dans l ensemble ça fonctionne plutôt bien et puis pour le prix franchement on ne peut pas trop raler.
-
@berni 120€ par ans c’est excessivement cher… pour le service du direct proposer.
Car comme je l’ai dis plus haut pour 50€ chez le roi, je n’ai jamais eu autant de soucis… après je respecte, ceux qui sont satisfait et tant mieux pour eux. Mais au vu du nombre de messages, que j’ai reçu, je vois que la plupart ici ne sont pas objectifs, il y’a avant tout des revendeurs qui font du démarchage pour vendre donc il vont pas dire publiquement la vérité… -
120 euro cher? Ça fait 10 euro par mois… Tu as tout juste un Netflix a ce prix là sur l’officiel tu vas multiplier ce tarif!
-
Oui en effet 120 euros c est un peu plus cher que chez le roi , mais avant j étais abonne canal et en prenant l option sport pour le coup là c était vraiment cher , mais comme dit bloody ça ne fait que 10 balles / mois
-
@berni sauf que la avec des collègue, on a pris l’offre canal friend family a 65€ par mois.
4 connexion simultanée, donc on partage a 4 et on a pour le coup, pour 16€ par personne et par mois, un abonnement officiel …
-
@berni Après le roi et pott c’est pas la même clientèle. Le roi c’est excellent pour le live et il n’a pas de concurrent sérieux sur ce domaine. Pott on est déjà sur une utilisation mixte : live et VOD
Mais oui 120€ quand on compare avec le prix classique c’est dérisoire -
@Meg4Rtr0 oui ça peut être interressant faut voir ses centres d interêts moi c est plutôt le sports donc avec l option sport et les bein et rmc sport ça me coutait un oeil et là même si tu grattes un peu avec l option friendly dés que tu ajoutes le sport c est cher.
-
-
-
-
@berni bein inclus. Rmc et Amazon non inclus… mais Dazn inclus. Sachant que la saison pro c’est Dazn qui a les droit … et puis même la… les match sont diffusé sur prime et Dazn. Pour 16€ c’est vraiment ultra correct
-
@Meg4Rtr0 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sachant que la saison pro c’est Dazn qui a les droit …
les droits de quoi, la L1? pour l’instant rien n’est fait, et les dernières tendances parlent plutôt de BEin sport.
-
Petite question un peu hors sujet mais je ne sais pas ou la poser. Vous connaissez le “ccam” ? En 2024 c’est toujours d’actualité ce type de protocole ?
-
@Odf c’est finit depuis 10 ans ce truc lol
-
-
On trouve N**+ à quel prix maintenant?
-
Toujours pas de solution pour lire tous les format dolby vision avec le lecteur interne de tivimate sur FS MAX ?
-
-
Bonjour, est-ce que les IPTV fonctionnent bien en fibre chez Free avec DNS changés ? J’hésite à changer mon opérateur…