IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Super, merci.
J’imagine que tu as starlink.
Ça se passe comment si ton ip publique est blacklistée par ton fournisseur ?
Tu dois rebooter ton modem starlink et tu es sûr de recevoir une nouvelle ip publique ? -
@whaffer889 Comme je t’ai dis juste avant je n’ai personnellement pas pu tester mais j’ai des retours d’experiences avec potter et starlink et ca fonctionne
Pour ce qui est du renouvellement ip chez starlink aucune idée … Faut se renseigner sur internet -
Ca fonctionne via starlink en direct, sans vps ( Voldemort bloque les vpn ) ?
Le problème de starlink, c’est que comme la plupart des ISP, il utilise le CGNAT IPv4, on se retrouve donc potentiellement à être des milliers avec une seule et même adresse CGNAT ( equivalent adresse publique), on peut donc tres facilement se faire blacklister à tord par le fournisseur iptv.
D’où l’intérêt de pouvoir en changer facilement en cas de blocage. -
Bonsoir
Alors vraiment désolé pour cette question, mais je suis un peu perdu dans la jungle des services proposés.
Je voulais juste savoir si lorsque vous parlez de Potter c’est Au thé thé ou bien pas du tout …
Et si c’est un premium.
Je débute tout juste dans cette jungle après plusieurs années dans la purée .
Je ne vais pas demander de comparaisons, entre les premiums, ça a l’air d’être tres subjectif selon les critères films séries préférés …
Merci -
@whaffer889
Bonjour,
Tu peux demandé a ton fournisseur de te donner l’autorisation d’utiliser un vpn. Je n’ait pas starlink mais des amis a moi oui, aucun souci sur l’ip, sauf j’ai remarqué une chose après un boot de la machine il y a un changement d’adresse ip, donc ip non statique, je sais pas pour toi, mais ce que j’ai vu pour deux personnes c’est le cas.
Sur leur routeur du starlink tu peux rajouter un dns également comme le 1.1.1.1 t’a des tutos sur le net facilement mais en Anglais mais tu peux les traduire via le traducteur de google.
Je te conseil de passer sur VPN, tu trouveras ici un sujet sur les meilleurs vpn a prendre. -
Salut,
la purée en ce moment c’est pas tip top, est-ce que vous avez le même souci ? sa moline trop de mon côté pendant les moments importants … -
@Beck49 En tant que novice, je me dit qu’il est temps de lâcher la purée!
-
@michmich
cela arrive parfois qu’un serveur soit très lent mais pas pour longtemps, je suis très satisfait avec la purée depuis pas mal d’années, mais depuis quelques jours j’ai remarquer ce problème et j’aurais aimé avoir l’avis des autres qui l’ont, pourtant pas d’ipv6 activé, dns en place, vpn également, box Formuler Z11 et autres, enfin je remarque cela surtout sur la partie FR, sur i***y c’est pareille également.au plaisir de te lire si tu a des infos
-
-
@michmich Oui je sais que c’est une blague, pour sa que je rigole au début de mon message, enfin bref on va attendre izno ou une autre personne, merci quand même mich
-
@Beck49 j’avais bien compris, que tu avais compris
J’adoucissais le terrain, sachant que les topics iptv ne sont pas fans du HS.
-
Aux autres utilisateurs de la purée, vous aussi quand vous téléchargez un programme depuis le replay c’est très lent ? Sur mes autres serveurs, les replays s’enregistrent super vite, mais sur la purée, c’est rapide pendant le premier quart (2 secondes pour télécharger 1 minute, en gros), ensuite l’enregistrement fait comme si c’était en direct : seconde par seconde
-
-
Existe t il une liste des URL portal des premium ?
Ou il y en a plusieurs possible pour chaque premium ?
Cela permettrait déjà de savoir si on est sur le bon ou une copie … -
@dardarmotus chaque serveur à ça propre url, mais bien souvent les vendeurs on leur propre url… Après ne cherche pas un premium sur un site ils sont interdit à la vente en ligne !
-
@Beck49 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut,
la purée en ce moment c’est pas tip top, est-ce que vous avez le même souci ? sa moline trop de mon côté pendant les moments importants …Yo !
Sur ce serveur, je n’ai remarqué aucun ralentissement majeur que d’habitude. Peut-être à une certaine heure ? souvent je zap dessus le soir … -
-
@Beck49 tout depend de quand c’etait et quel genre de probleme tu as eu, ipl** a eu quelques galeres dernierement avec le reseau orange mais normalement c’est reglé et concernant pr des petits bugs sur certaines chaines mais rien de mechant.
-
@Izno le décalage son sur les chaines uhd est quand même bien pénible bon après je regarde principalement sur smartphone ou tablette donc la fhd me suffit amplement.
@b591 tu as essayé sur d’autres applications ? j’ai quelques freeze sur la vod avec xciptv que je n’ai pas avec iptv smarters, la je suis en train de tester nextv je verrai bien -