IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
euuuuuh il sort d’où ce document avec notre logo @Batteloid ?
-
@Violence cc là dans ce topic
-
-
@Batteloid merci pour ta réponse!
parfois mon système marche très bien durant tout une emission , parfois ca plante un peu , parfois y’aurai moyen qu’il traverse le salon… ces problemes irréguliers peuvent etre du au boitier? je pensai plutot à mon abonnement QHD Pr* Dllt*k (inconnu apparemment)? -
-
@Comar64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid merci pour ta réponse!
parfois mon système marche très bien durant tout une emission , parfois ca plante un peu , parfois y’aurai moyen qu’il traverse le salon… ces problemes irréguliers peuvent etre du au boitier? je pensai plutot à mon abonnement QHD Pr* Dllt*k (inconnu apparemment)?Je ne pense pas que ton combo box et abo soit idéal pour l’iptv. Quelle appli utilises-tu ? FAI ?..
Bref je t’ai MP
-
@Violence a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
euuuuuh il sort d’où ce document avec notre logo @Batteloid ?
C’est un tableau fait en interne t’inquiète
-
Retour d’expérience, qui peut aider, alors pour le match de la demie finale, aucun bug ou saccades a signalé, sur P*TT, que ça soit sur Bein 4K ou TF1 4K.
Pour comparaison étant donné que j’ai un abo officiel MyCanal, ce dernier était en retard par rapport a P*TT d’autant plus qu’il y’a 3 flux 4K pour Bein avec différents réglages (4K + normal /4K + HDR / 4k + Dolby Atmos et DD) le HDR a été rajouté récemment.
Je suis sur un Formuler Z11 Pro, avec une connexion fibré de chez Orange, sur l’application MyTvOnline3.
N’hésiter as a cocher maximiser les performances dans les paramètres, cet option n’est pas coché de base dans les réglages. (je peux vous le montrer en DM)
Franchement impeccable !
-
-
Bonjour, nouvel inscrit sur PW, je vous lis depuis pas mal de temps et merci pour tout vos conseils (izno). Abonnement sur le roi fr (si on peut le décrire comme ca) depuis 2018. 16-18 mb dans le foyer et utilisateur fire tv UHD en wifi. Bonne journée.
-
-
-
@ylhered a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Retour d’expérience, qui peut aider, alors pour le match de la demie finale, aucun bug ou saccades a signalé, sur P*TT, que ça soit sur Bein 4K ou TF1 4K.
Pour comparaison étant donné que j’ai un abo officiel MyCanal, ce dernier était en retard par rapport a P*TT d’autant plus qu’il y’a 3 flux 4K pour Bein avec différents réglages (4K + normal /4K + HDR / 4k + Dolby Atmos et DD) le HDR a été rajouté récemment.
Il est rare que les premiums rencontrent des problèmes de diffusions lors de grands événements surtout pour ce type d’abonnement que ce soit chez pr ou p*tt pour ne citer que ceux là.
La diffusion de multi-canaux sont identiques.
Pour la latence, il faut aussi regarder coté réglage (mise en mémoire tampon…) ça ne se joue qu’à quelques secondes.
En faisant un test via un PIP avec MOL, il faut vraiment être pointilleux.
-
@Batteloid Yes pas de soucis en tout cas, encore meme pour la Finale aucun soucis
-
-
@Dreamer Quelques lags en 4k que ces soit la purée ou le renard
-
@Dreamer Je sais pas t’es chez quel operateur c’est peut etre du peering, personnellement aucun lag ou coupures, j’était sous Z11 Pro Max, avec l’appli MOL3, et franchement comme d’hab experience fluide et sans soucis j’ai fais premiere mi temps TF1 4K et deuxieme Bein 4K.
-
@Dreamer Je confirme, zéro lag sur les premiums, surement du peering !?