On ne se moque pas de ces choses là.
-
Juvisy-sur-Orge : Un homme incendie une voiture… son pantalon prend feu
Un homme âgé de 47 ans a incendié une voiture sur un parking à proximité du commissariat de Juvisy-sur-Orge (Essonne), situé sur place du Maréchal-Leclerc, dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2 heures.
Au moment des faits, le pantalon du suspect s’est embrasé. Les policiers, alertés par le bruit, sont sortis et lui ont porté secours en utilisant les flaques d’eau formées par la neige, évitant une issue tragique.
L’homme s’est toutefois rebellé et un pistolet à impulsion électrique a été nécessaire pour le maîtriser. Légèrement blessé au niveau des jambes, il a été conduit à l’hôpital où il se trouvait toujours ce vendredi soir, en psychiatrie. Le suspect est déjà connu des services de police.
-
Ce message a été supprimé !
-
@ake ça serait bien de lire les posts des autres avant de poster le tien …
ça éviterait un doublon bien inutile
-
@Mister158 Oui, pardon, j’ai supprimé, désolé.
-
C’est pas grave, ça m’arrive plus souvent qu’à mon tour aussi, à force de lire des conneries partout, on ne sait plus d’où ça viens.
-
ça arrive les gens sont tellement tatillon ! ce forum est donc différent de facebook ^^
-
@Snoubi on essaye d’être un niveau au dessus
-
@Snoubi a dit dans On ne se moque pas de ces choses là. :
ce forum est donc différent de facebook ^^
Bin ouais, on a pas de mur!
-
-
USA: Un chien tue un chasseur d’un coup de fusil
Un chien a tué par balle un chasseur américain assis à l’avant d’un pick-up en marchant sur un fusil posé sur la banquette arrière, dans le centre des Etats-Unis ce week-end, a déclaré la police.
L’animal était samedi à l’arrière du véhicule, où étaient déposés du “matériel de chasse et un fusil”, quand il “a marché sur l’arme, provoquant la détonation”, a précisé le bureau du shérif du comté de Sumner, situé dans l’Etat rural du Kansas. La victime, un homme de 30 ans, était sur le siège passager quand il a été touché par la balle. Il “est décédé de sa blessure sur place”, ont ajouté les autorités.
“L’enquête se poursuit, mais, selon les premières informations, il s’agit d’un accident de chasse”, a affirmé le bureau du shérif. Les autorités n’ont pas dit si la victime était le propriétaire du chien. Les armes sont très répandues aux Etats-Unis, notamment dans les états ruraux. Le nombre d’armes en circulation dans le pays est supérieur au nombre d’habitants. Les accidents tragiques, qui impliquent parfois des enfants tirant en jouant avec des armes, sont nombreux.
Source: https://www.7sur7.be/monde/un-chien-marche-sur-un-fusil-et-tue-par-balle-un-chasseur~a87844f1/
J’aurais peut-être du mettre ce sujet dans la rubrique: “Vers l’infini et au delà”…
On va bientôt voir les lapins faire la même chose. -
@duJambon
Bahbwahhhhh !!! On arrive… -
EuroMillions : un couple remporte 205 millions d’euros… mais perd finalement ses gains à cause d’un billet invalide
Ils ont eu tout juste. Rachel Kennedy et Liam McCrohan, deux Britanniques, avaient fait la prouesse de trouver tous les numéros du tirage de l’EuroMillions. Sur le papier, ils devaient toucher un chèque de 205 millions d’euros… Rachel et Liam ne toucheront finalement pas un sou.
La mésaventure de ce couple est racontée par nos confrères de The Sun. Les deux Britanniques avaient pour habitude de jouer chaque semaine à l’EuroMillions, grâce à un abonnement, en misant sur les mêmes numéros : le 6, 12, 22, 29, 33, ainsi que les numéros étoiles, le 6 et 11. En 2021, Rachel Kennedy - alors étudiante à l’université de Brighton - reçoit un SMS de la société Camelot, qui gère l’organisation de l’EuroMillions au Royaume-Uni. Le message lui indique qu’elle a remporté pas moins de 182 millions de livres (soit près de 205 millions d’euros) à la loterie.
La jeune femme finit néanmoins par déchanter : “J’ai appelé le numéro en pensant que j’avais gagné 182 millions de Livres Sterling et ils m’ont dit ‘oui, vous avez les bons numéros mais vous n’aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet, donc ça n’a pas marché’”. Le couple n’avait en effet pas réapprovisionné son compte EuroMillions. Si la saisie des 7 numéros donnés par le couple a été enregistrée, l’achat du billet lui - estimé à 2,90 euros - n’a pas été pris en compte. Cet oubli aura donc coûté plusieurs millions d’euros. “J’imaginais déjà la maison et la voiture de mes rêves, je pense que je m’emballais un peu pour être honnête”, a expliqué Liam McCrohan sur les réseaux sociaux.
-
@duJambon rho là c’est carrément les boules
-
pas malin non plus de charger son arme avant la chasse …
-
@Snoubi On ne sait jamais, des fois qu’on croise un cochon sur la route…
Je me suis laissé dire qu’en Corse, il valait mieux charger son fusil avant de partir, car c’est assez difficile de faire ça en roulant. On ne sait jamais sur quel panneau ou radar on peut tomber.
-
de plus on accuse le chien or il suffit d’une vilaine bosse pour que le coups parte tout seul peut être :x
-
Le bâton de Pellerin est en fait une paille…
Renaissance : Emmanuel Pellerin annonce son retrait du parti après les révélations sur sa consommation de drogue
Le député Emmanuel Pellerin, au centre d’accusations de consommation de drogue révélées par Mediapart, a annoncé jeudi son « retrait » du groupe Renaissance à l’Assemblée, ainsi que du parti présidentiel qui envisageait de l’exclure. Dans un article publié mercredi, Mediapart assure qu’Emmanuel Pellerin « a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée en juin dernier » et que « confronté à nos éléments, il a reconnu cet usage illégal ».
« J’ai décidé de me mettre en retrait de la vie de mon groupe politique et du parti Renaissance », écrit le député des Hauts-de-Seine dans un communiqué publié sur son compte Twitter. Mercredi, le parti Renaissance avait fait savoir qu’il examinerait l’exclusion d’Emmanuel Pellerin lors de son bureau exécutif qui se réunit lundi.
-
ah bon y’en a qui serait presque honnête ?
-
@ake
je trouve ce genre de truc d’une hypocrisie phénoménal.Quand tu vois les images de Macron dans les tribunes lors de la finale de la coupe du monde, il devait avoir les narines bien chargées
-
perso je m’en fou royal mais à un débat tv on a parlé d’un crédit que Marine Lepen avait en Russie :x