IPTV APPS - Discussions Générales
-
@papyrus a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour,
Tout d’abord, merci à tous ceux qui s’efforcent de faire (re) vivre ce forum.
J’avais une question suite à la mise à jour de iptv smarters pro.
Lorsque je visionne une série, il y a une fonction qui permet d’enchaîner automatiquement sur l’épisode suivant, sauf que dans bien des cas, celui en cours de visionnage n’est pas tout à fait terminé.
Cela ne se joue qu’à quelques dizaines de secondes mais c’est agaçant.
Tu rates la citation de fin sur NCIS !!!J’ai beau chercher je ne trouve pas le réglage.
Merci de votre aide.Oui moi aussi j’ai constater ça
-
Ce message a été supprimé !
-
salut all
j ai une shield 2017 un abo iptv ,tivimate je suis chez orange .
je voudrais savoir s il y a un intérêt de changer les DNS sur la shield et si vous avez un bon tuto ?
et savoir le gain ou bien ?
merci a vous -
@patlermite Bonjour, le seul intérêt de changer ses DNS est de contourner un éventuel blocage, ou de ne pas se faire tracer de ce coté (les autres traces subsistent), le reste n’est que poudre aux yeux.
-
Bonsoir,
Heureux de retrouver un forum ou l’on peut échanger sur liptv
Et ca tombe bien j’ai un problème insolvable
J’utilise tivimate, avec nova en lecteur externe.
Jamais eu de soucis, mais depuis quelque semaine, ils me lance les séries MULTI en anglais plutôt que en français. Avec vlc pas de soucis la langue par défauts est bien le français.
J’ai rien trouver dans les paramètres de nova une idée ?Merci
-
Bonjour,
Je ne connais pas vraiment l’environnement Mac os (macbook) et j’aimerais savoir quelles sont les applications iptv qui existent pour les utilisateurs Mac ?
Quelles sont celles qui fonctionnent le mieux et lesquelles vous utilisez, que vous conseillez ?Merci d’avance pour votre aide.
-
-
-
@spark je suis sur Mac également. C’est mon revendeur qui m’a envoyé un lien pour télécharger une appli qui ressemble à iptvsmart. Mais bizarrement c’est pas top top car j’ai l’impression que tout le catalogue que j’ai sur ailleurs n’est pas présent dans sa totalité. Mais manque de mieux, je fais avec.
Je suis chez Prem***. Je te conseil de voir avec ton revendeur. -
-
-
TiviMate 4.0.0 BETA
-
Possibilité de créer des enregistrements personnalisés récurrents
-
Possibilité d’éditer des enregistrements personnalisés
-
Corrections et améliorations
-
-
Bonjour à tous
Après avoir essayer TIVIMATE, j’ai pris un abonnement d’un an.
Mais, depuis, je n’arrive plus à avoir les programmes…!!!
Mon url EPG n’a pas changé, ni ma liste m3u et j’ai le même message à chaque fois: échec enregistrement, vérifier url ou la connexion internet…
C’est une application que je trouve géniale mais sans programme, elle perd tout son intérêt.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Ou me donner une url EPG à intégrer qui fonctionne?Merci d’avance pour votre aide.
Yvan
-
-
-
-
@yvoisin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@vincebrz Donc, j’ai un autre problème…
Blacklist de l’operateur, tu as essayé en changeant les serveurs dns ?
-
@whaffer889 non, je ne sais pas faire…
-
-
@yvoisin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@vincebrz Donc, j’ai un autre problème…
C’est quoi le nom de ton abo ?
Tu as testé sur ton téléphone en 4G et wifi ?