IPTV APPS - Discussions Générales
-
@nassimus26 Jai testé pas mal d’applis dont nextv et iptvplayer . Aucun ne vaut tivimate . Les autres sont trop récents
-
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Hello, merci pour le banissement !! c’est très gentil de votre part.
Pas de quoi, il vaut mieux passer du temps à ôter des bugs ou l’améliorer, plutôt qu’à faire de la promo ou essayer de défendre une appli pas encore satisfaisante…
Un jour de ban, c’était pas méchant ni cher payé.
-
@duBoudin a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Hello, merci pour le banissement !! c’est très gentil de votre part.
Pas de quoi, il vaut mieux passer du temps à ôter des bugs ou l’améliorer, plutôt qu’à faire de la promo ou essayer de défendre une appli pas encore satisfaisante…
Un jour de ban, c’était pas méchant ni cher payé.
J’insiste sur le fait que PW n’est pas une régie publicitaire @nassimus26
-
-
@Violence a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
J’insiste sur le fait que PW n’est pas une régie publicitaire @nassimus26
Moi aussi, et j’ajoute 3 jours, ça laissera peut-être le temps aux utilisateurs éventuels de donner tranquillement leur avis sur la “dernière” version.
-
-
Finalement, je viens de me rappeler que j’avais commenté une bonne partie du code lors de l’amélioration du basculement des chaines pour VLC, cette partie du code est essentiel pour retenter la connection periodiquement (donc la version 2.5.6 comporte une régression par rapport aux anciennes précédentes), donc je suis forcé de générer une dérnière (j’espère) version 2.5.7
-
@nassimus26 et on espère tous que c’est la dernière fois que tu nous les brise avec ton appli
-
@homer666 hahaha
-
Ce message a été supprimé !
-
@Buzz23 je te confirme que navip tv support le Dolby Vision ( si l’appareil le permet ), en effet navip tv embarque la dernière version de VLC en plus de l’EXO player.
@James97 la version 2.6.3 offre la fonctionalité de jouer le prochain episode automatiquement meme s’il s’agit de la prochaine saison.
Je tiens à remercier tout ceux qui ont fait confiance à navip tv, vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait chaud au coeur
-
@nassimus26 Fou nous la paix avec ton application en carton !!
@ les modos les jours de ban n’ont malheureusement pas suffit visiblement… -
J’apprécie sur ce forum la liberté à chacun de pouvoir s’exprimer, d’échanger ensemble nos retours notamment ici sur ce topic pour tel ou tel application en général.
De plus, c’est un atout à chacun qui le souhaite de tirer une opinion sur une ou plusieurs applications d’après d’avis d’utilisateurs.
C’est pas mon habitude de citer une personne en particulier, mais depuis début octobre, celle que je cite et malgré les efforts d’apporter un échange de points précis sur son application : en vain… inutile.
L’obsession à se référencer à une autre appli en cours de développement alors que même il cite la sienne X fois devient insupportable.
Cela dure depuis début octobre et à chaque fois… ça recommence, inintéressant à part en faire une promo.
J’espère que ce topic redeviendra intéressant à lire pour tous.
-
@Batteloid Ce coup-ci, il est banni à vie Du moins son pseudo, si on voit quelqu’un faire de la pub pour la même appli, le ban sera direct et on effacera ses messages…
-
@Dj0kt Pas de quoi, je ne suis pas intervenu avant parce que je ne suit pas la section iptv, mais en voyant le nombre de messages du personnage et les une ou deux réclamations, j’ai agi en douceur.
N’hésitez pas à utiliser le signalement pour ce genre de cas, mais s’il n’y a qu’une personne à signaler, il est difficile d’intervenir efficacement, car il y a aussi des signalements abusifs ou revanchards…
-
Bonjour a tous et pour en revenir au sujet ^^ :
Quelqu’un aurait une astuce permettant d’utiliser une playlist personnalisée type m3u4u sur NexTV ?
Merci a vous. -
-