IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Black-Sabbath a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Pas top, les applis sur TV Samsung, J’en avais tester beaucoup. Duplecast était de loin la moins mauvaise.
Mais ça fait un an… Les choses évoluent…Je vais voir merci …
@Batteloid a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@helas a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour,
j’avais l’app Quzu sur une TV Samsung visiblement depuis samedi cette application ne fonctionne plus (site web fermé …)
Je vais être obligé de bouger vers smart mais l’interface moins sympa.Yo c’est une question ou juste une info ? Tu recherches une appli via l’ OS Tizen ?
Bas je constate là mais j’ai pas plus d’information.
Ducoup oui -
@helas Ce n’est qu’un avis perso, essaye SmartOne.
Sinon, pour l’IPTV, je te conseille un stick à une appli TV.
-
@Batteloid a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@helas Ce n’est qu’un avis perso, essaye SmartOne.
Sinon, pour l’IPTV, je te conseille un stick à une appli TV.
Quand tu dis un stick ? tu parle d’un fire stick pour une app android ?
-
Smartone fonctionne bien aussi, mais qu’elle est moche !
-
@helas Yes un FireStick 4K Max et tu seras tranquille. ( souvent ta des promo ^^)
Pour l’IPTV une appli TV quand on peut > faut oublier.
-
Pourtant l’image est plus belle avec une appli tv que sur box.
-
@Batteloid Mais je comprends pas il faut tout de même une appli sur le FireStick.
En quoi c’est mieux ? meilleur perf ? -
Je pense que les applis sont optimisées pour les box tv android en particulier , les applis founies par les stores tv samsung , lg etc etc sont malheureusement moins nombreuses
-
@Black-Sabbath tu ne verras la différence que si tu as des yeux de lynx et encore
-
@helas a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Batteloid Mais je comprends pas il faut tout de même une appli sur le FireStick.
En quoi c’est mieux ? meilleur perf ?Vu les composantes ressources d’une TV… Je te conseille un boitier externe.
Pour les applis regarde ici, tu as + de choix > https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv
Ensuite tout dépends aussi de ton budget, c’est un critère à prendre en compte.
Pour les applis d’une smart, il reste plus beaucoup de choix, faut aussi que ça soit fluide, tout dépends aussi de la playlist que tu injectes.
Pis au final, si tu veux rester en appli TV, en général, tu peux les tester sur quelques jours…
-
On pourrait ajouter aussi que les processeurs sur les cartes mères des tv ne sont pas des foudres de guerres , tu trouveras des box androids bien plus véloces question puissance.
-
J’utilise les deux, donc je le vois ! meme si je te l’accorde ce n’est pas flagrant mais bien réel !
C’est plus évident sur Netflix entre l’appli TV et la Shield, et en plus l’afr est natif, c’est plus fluide que sur box.
Après 99% du temps, j’utilise la box, car les applis sont largement plus abouties.
Concernant la puissance des box vs télé , ce n’est peut etre le principal, les télés sont concues pour diffuser Netflix, Canal, etc…c’est au niveau de la memoire demandée par les playlists que ça peut coincer .
-
Après ça peut être aussi un problème de connectique la qualité des câbles HDMI fournis avec les box sont moins qualitatifs , ensuite la version du cable Hdmi et la qualité de conception du cable .
j’utilise netflix aussi bien avec ma box android que mon freebox serveur et je n’ai jamais trop vu de différence question image mais bon ma tv led à plus de 10 an et la technologie a bien évolué. -
Si ta télé est smart, teste netfix dessus
-
@Black-Sabbath Non non elle a dix piges elle n’est pas connecté enfin si , je pourrais si je la branchais en rj45 mais c’est pas une smart donc pas de navigateur pas de store d’appli rien de tout ça , c’est avec ma box android que je la" transforme en tv connectée"
-
@berni J’ai toujours entendu dire que les câbles HDMI 8k full hd 4k en or 18 carats etc… c’est tout du pipo !
Du moment que l’image passe … Eventuellement les câbles 2.1 , mais après le reste…
Mais pareil peut être que je me trompe, en tout cas sur ma tv j’ai jamais vu de différence entre un cable plaqué à 30 balles ou un aliexrpress a 3 balles -
@petro01 Oui tout à fait d’accord avec toi concernant les câbles en or (à prix d’or)Par contre je pense que la puissance des prcs (carte mère) et des procs graphiques à une influence évidente sur la qualité d’affichage de l’image mais bon avec ta shield tu as un bon matos. je reste surpris par ce que tu dis par rapport à la qualité des images meilleure sur ta tv mais bon tu as pu le constater de visu donc ya pas photo.
-
@petro01 C’est une question de longueur de câble, le HDMI 2.1 doit passer des fréquences très élevées, dans un câble d’un mètre, on pourrait presque le construire avec n’importe quoi, par contre, pour un câble de 10m (toujours HDMI 2.1 et c’est apparemment la limite maximum), plus question de bon marché, surtout si on achète un câble complet (avec internet et ARC2).
Le plaquage or est surtout une garantie de qualité de câble (au prix fort et pas à cause de l’or), plus qu’une obligation quelconque.
Si on veut avoir du 4K UHD et du son digital HD, il vaut mieux éviter d’acheter en dessous de 20 €, surtout avec plus d’un mètre cinquante.
-
merci@duJambon ça c’est interessant .
-