Contrairement au proverbe, le ridicule peut tuer
-
Une belle leçon de tolérence:
Edit: J’ai trouvé la composition complète:
-
-
@bahbwah C’est pas pour “l’interdit au blanc”, que j’ai posté ça, après tout ça ne fait qu’une catégorie de plus dans un tas d’autres catégories discutables (et je m’en tape complètement), mais on voudrait saboter cette marche, qu’on ne ferait pas mieux. Diviser pour régner est toujours d’actualité, mais l’aspect ridicule de l’organisation de la manif m’a touché de plein fouet
Edit: Je me demande même comment les personnes concernées font pour savoir (pour autant qu’ils/elles/autre le souhaitent) dans quelle catégorie ils sont ou pas.
-
@dujambon a dit dans Un peu d'humour en image :
@bahbwah C’est pas pour “l’interdit au blanc”, que j’ai posté ça, après tout ça ne fait qu’une catégorie de plus dans un tas d’autres catégories discutables, mais on voudrait saboter cette marche, qu’on ne ferait pas mieux. Diviser pour régner est toujours d’actualité, mais l’aspect ridicule de l’organisation de la manif m’a touché de plein fouet
Bonjour…
Ben moi aussi le ridicule de ce truc m’a sauté aux yeux…
Pourquoi organiser quelque chose d’“inclusif” si c’est pour diviser les catégories ?
Quelque chose m’échappe…
Bonne journée à toi… -
Je me souviens avoir vu des gay pride dans les années 90’s (avant de prendre ce nom un peu ridicule de marche des fiertés). Des événements festif, déconnant, souriant, non racisés, et surtout non politisés, ce qui n’empêchait pas un engagement sincère, voir même une prise de conscience du plus grand nombre.
A force de se tirer des balles dans le pied, certains vont avoir du mal à marcher. Triste époque.
-
J’ai rien contre les lgbtqrstuvxysz mais franchement si danser sur des chars, c’est ça leur fierté ??
Il y a des choses qui m’échappent…Mon demi-frère de 50 piges est gay depuis belle lurette et aucunement besoin de ce genre de trucs.
-
@tristan-0 a dit dans Contrairement au proverbe, le ridicule peut tuer :
pistes cyclables inclusives et non genrées.
Illustration typique du “non-sens” dans toute sa splendeur, piste “cyclable”, comment définir le dorénavant indéfinissable, où commence le cyclable ? Une roue ? Deux ? Trois ? Debout, assis ou couché ? Avec moteur ? Electrique ou autre ? Une ou deux places ? En exosquelette à roulettes ? L’ajout de “inclusives et non genrée”, n’y changera rien.
Posez une règle et quelqu’un se fera un malin plaisir de la contourner, nous vivons à l’ère de l’informatique, mais les règles de vie et de société sont sujettes à tout autant de bugs, de mises à jour et de versions, en dépit de tout bon sens, dans quel but ? On se le demande, à part peut-être de proposer un salaire à une bande d’improductifs, voire de dévastateurs.
-
@dujambon
A faire chier le monde, tout simplement…