IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales
-
“Tu peux aussi tout gérer depuis ta box (client plex sur la box plutôt que la tv, abonnement tv, etc…) et ne plus utiliser les applications sur ta tv”
C’est exactement ce que je souhaite faire, mais en espérant avoir du 5.1 (HDMI non dispo sur ampli)
-
Bonjour, je reviens sur mon souci d’audio 5.1 avec la BBox Bouygues 4k et mon ampli AV dépourvu de HDMI.
En installant Tivimate et Kodi sur la Bbox avec les bons paramètres dans le mode expert => Audio de kodi, à partir de la sortie optique de la BBox 4k vers mon entré optique de mon ampli 5.1, j’obtiens bien du 5.1.
Pour que cela fonctionne je me sers de Kodi comme lecteur externe dans Tivimate.
Le problème c’est que cela n’est pas stable, car ça plante régulièrement. -
-
@Casterman Cependant je te recommande l’utilisation d’un VPN, car parfoit les opérateurs analysent le trafic sur leurs hardware
-
-
-
-
-
-
Quelqu’un a-t-il un moyen de choper l’app MOL2 ou MOL3 au format APK ? Afin de l’install sur une shield car franchement sans Dolby Vision et Dolby Atmos sur Formuler c’est franchement le gros moins de ces boitiers, parce que sinon l’interface est top.
-
-
-
-
@brusezot quel rapport ? Je te dis juste que les formuler n’empêchent pas un flux audio dolby Atmos de passer après derrière ta TV ou ta barre de son doivent être compatible dolby Atmos
Le formuler a la fonction passthrough donc tous les flux audios passent normalement. -
MERCI de ne pas spam ta même demande réitérer dans différents TOPIC ! Cela devient illisible ET tu auras la même réponse !
Si tu recherches l’application MOL, choisis Formuler.
Tu as un topic dédié pour ces boitiers, je t’invite à le lire car il est alimenter par les membres du forum d’informations intéressantes de ces box IPTV.@brusezot a dit dans IPTV BOX MULTIMÉDIA - Discussions Générales :
Quelqu’un a-t-il un moyen de choper l’app MOL2 ou MOL3 au format APK ? Afin de l’install sur une shield car franchement sans Dolby Vision et Dolby Atmos sur Formuler c’est franchement le gros moins de ces boitiers, parce que sinon l’interface est top.
[Sujet déja abordé]
-
https://www.djjubeemedia.appboxes.co/ . J’ai pas trouvé de mytvonline
-
J’ai testé plusieurs player en lecteur externe mais il m’est impossible de convertir DD+(l’e-ac3 ) en DD (ac3 ). Connaissez vous un moyen d’ avoir le DD en sortie spdif sur une box Android ?
-
@brusezot
Si tu veux quelques chose de ressemblant à MOL sur Shield tu as IM Player
je suis en train de re-tester l’app, car j’ai jamais été emballé par les perfs et la stabilité de l’app, on dirait que ca s’est amélioréVoila à quoi ca ressemble
-
Bonjour, je reviens sur mon problème d’audio 5.1 pour apporter quelques précisions.
Jusque-là mon TV Samsung série H6400 était connectée en réseau avec mon NAS Synology à partir duquel je lis des fichiers audio 5.1 sans problème sur mon ampli Yamaha RXV640 relié en optique.
L’appli Netflix d’origine sur la TV me sort du 5.1 (E-AC3 ? ), sur l’ampli, converti par la TV.
(La TV prend en charge le DD+)1 ère question: la Bbox Android 4k Bouygues peut elle m’envoyer un flux vers la TV par l’HDMI de manière à ce que la TV convertisse en DD et renvoie le son à mon ampli en 5.1 ?
Seconde question : la BBox Bouygues est elle capable via un Apk de transcoder les différents flux qui sortent de Tivimate, et les envoyer en optique à mon ampli.
Je rappel que mon ampli n’a pas d’HDMI.En utilisant VLC en lecteur externe de Tivimate j’obtiens bien du DD 5.1 sur mon ampli à partir de sources DD.
Ampli Yamaha relié en optique sur la Bbox
Sur des sources DD+ (E-Ac3), VLC ne gère pas.Merci de vos retours
-
@Casterman Il se peut que le débit trop important de l’e-ac3, ne passe pas dans le câble optique (ou subisse des coupures), pas plus que les autres débits HD qu’ils soient dolby ou dts…
Pour le reste, je ne sais pas.