[DDL] free-mp3-download SITE FERME
-
@Albator non non, toujours là. Pour peu qu’on parle du même.
-
Dear Visitors, We regret to inform you that our website will be permanently closing its doors. Sincerely, Free MP3 Download Team.
pour url : Free MP3 Download dans chrome
-
Dear Visitors, We regret to inform you that our website will be permanently closing its doors. Sincerely, Free MP3 Download Team.
pour url : Free MP3 Download dans chrome
@Albator oops, je croyais que tu évoquais double double dans ton message (26).
-
double double ne propose que du mp3, pas de Flac alors que free-download faisait le flac, les mp3 n’intéressent pas tout le monde encore moins les vidéos YT à 128Kpbs, bonjour la “qualitay” ;=)
-
Erreur, j’ai du flac avec Double double.
D’ailleurs, ça fait bien longtemps que j’ai lâché le mp3. -
Erreur, j’ai du flac avec Double double.
D’ailleurs, ça fait bien longtemps que j’ai lâché le mp3.@setsuko ça doit dépendre de la source, moi je me suis retrouvé avec du ogg (plutôt bon d’ailleurs)
-
J’utiliser toujours des liens deez** (je ne sais pas si je peux citer), et c’est du flac.
-
J’utiliser toujours des liens deez** (je ne sais pas si je peux citer), et c’est du flac.
@setsuko Tant que le site cité est légal

-
@setsuko bon à savoir merci, ce n’était pas le lien que j’avais utilisé.
-
Pas évident a dompté cette bête, le DoubleDouble !
-
C’est juste chez moi ou DoubleDouble a quelques difficultés en ce moment?
-
Yen a un autre avec un nom de singe je trouve plus
Edit il a l’air down aussi
singemp3 app
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter