Bonjour, j'suis nouveau
-
Mon pseudo : Ellandyl
Mon âge : … 54 …
Mes passions : Ebooks, series, Jeux videos
Mes films préférés sont : Seigneurs des anneaux, Star wars, GoT
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard
Message supplémentaire :avec firefox on ne peux pas lancer de sujets ou repondre
-
Bienvenue parmi nous (y)
-
Bonjour Nouveau (qui ne va pas le rester) et bienvenue sur Planète Warez

-
Bienvenue sur PW Ellandyl, bon surf

-
Mon pseudo : Ellandyl
Mon âge : … 54 …
Mes passions : Ebooks, series, Jeux videos
Mes films préférés sont : Seigneurs des anneaux, Star wars, GoT
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard
Message supplémentaire :avec firefox on ne peux pas lancer de sujets ou repondre
@Ellnadyl sois le bienvenu par ici.
@ellnadyl a dit dans Bonjour, j'suis nouveau :
avec firefox on ne peux pas lancer de sujets ou repondre
J’utilise principalement Firefox et je n’ai aucun souci de navigation sur planete-warez.net. N’utiliserais-tu pas une extension qui bloquerait les boutons Répondre et Nouveau sujet ?
-
-
@Ellnadyl sois le bienvenu par ici.
@ellnadyl a dit dans Bonjour, j'suis nouveau :
avec firefox on ne peux pas lancer de sujets ou repondre
J’utilise principalement Firefox et je n’ai aucun souci de navigation sur planete-warez.net. N’utiliserais-tu pas une extension qui bloquerait les boutons Répondre et Nouveau sujet ?
@raccoon +1 Ghostery par ex une extention tres parano qui pourais justement bloqué ptdr
-
encore un boomer de plus

bienvenu
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter